J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Coucou choupi je te souhaite pleins de bonnes choses en tout cas sache que tu peux demissionner pour changement d adresse et avoir les assedics il existe des clauses particulieres au niveau des assedics qui permettent de demissionner tout en ayant des droits ouverts mais que pour des cas particuliers changement de domicile, mariage etc.... en tout cas maintenant tu le sais au cas ou ...bises

Je le savais déjà mais c'est changement de domicile pour une bonne raison comme mutation du conjoint et non envie de bouger LOL ensuite il fait attendre 3 mois et faire une demande a la commission des assedic bref la galère! Dc je preferai rupture conventionnelle ct plus pratique! Merci en tt cas

coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien.
Je viens vous raconter les nouvelles, donc j'ai donné mon préavis, j'ai ma rupture conventionnelle et donc au plus tot je pars m'installer chez ma tante a Sanary, j'espere pour début septembre si j'ai trouvé une remplacante :-)
Sinon ben monsieur n'est tjs pas sur de lui....ce qui me met le doute par rapport a mon départ mais bon....il est parti chez sa mere il y a une semaine...C'est dur il me manque je réalise vraiment maintenant que c fini meme si on senvoit bcp de messages c'est dur....mais tant qu'il n'est pas sur de lui je garde espoir mais je garde en tete de partir, car si il revient il faut que notre vie prenne un nouveau depart et donc ailleurs ce serait bien....
a suivre
bisous bisous

Tu dois pas être sereine Carine, si il doute toujours... Penses-tu tout de même pouvoir partir sans lui?

Oui c dur car j'espère a mort...en même temps j'ai lancé les procédures alors...
Dun cote si il change d' avis ce sera pas de suite donc il viendra me chercher.... Jme force a partir quelque part mais jvai me focaliser sur les points positifs nouvelle vie lieu dont je rêve soleil plage... Mais sans lui :-(

:wink: Coucou Carine!!! beh dis donc ma belle, tu es plus que jamais décidé à changer de vie!!! Ca fait plaisir de voir ta détermination!!! Je te parie qu'il va revenir en courant dés qu'il sentira le départ tout proche...

Coucou et bien préavis appart posé, rupture conventionnelle accordée mais...monsieur semble revenir... Je lui ai demandé sil viendrait me voir la bas il a dit oui. Et sur ça le fesai chier que je parte!
On a passé la soirée et la nuit dernière ensemble et ce soir encore.... A suivre mais je continu les démarches j'espère être la bas pr mi septembre

j ai pu lire un peu ton histoire et je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie et j espere que l homme que tu aime reviendra vers toi car tu as l air vraiment de l aimer mais c est bien que tu penses a toi!!! bonne continuation a toi miss!! bisous

Merci c gentil....g passé vend et Sam soir avec lui.... Il vient de partir c'est dur je ne sais plus quoi penser et si je fais bien de partir mais g tt lancé maintenant... Tt le monde ici veut me retenir!

je comprend que ca ne soit pas facile mais bon c est peut etre aussi une opportunité pour toi de partir et je pense que tu as pris la bonne decision!! et si franchement il t aime et qu il a envie de finir sa vie avec toi alors il viendra te voir et peut etre que par la suite il te rejoindra la bas pour commencer une nouvelle vie a deux

je dirais simplement, part, tu verras par la suite,

Perso je n'ai pas à te juger ni à le juger mais je ne penses pas que vos rencontre soient "saines" si je puis dire .. toi tu te raccroche à cet espoir de le voir revenir,tu "prends" les moments qu'il te donne mais lui comment ressent il les choses?
je suppose que vous n'en avez pas parlé + que ca je me trompe? en tout cas je te souhaites que du bonheur dans ta nouvelle vie , tu le mérite

bisous ma belle

Ben on parle beaucoup justement il est tjs en réflexion il de rend compte sur je lui manque beaucoup on passe du temps ensemble mais pas forcément comme vs l'imaginer. Hier soir on a regardé la tv et on a passé la nuit a dormir dans les bras l'un de l'autre. Croissants ce matin puis on c loué un film et puis j'avais des trucs a faire alors il est rentré... Et la on s'envoit encore des messages...pr de parler de tt de rien...

carine, je t adore tu le sais, (meme si tu ne le sais pas, je te le dis), ce gars que tu aimes et je peux te comprendre, et toujours en réflexion ?...................................................................................sauf pour "les calinous" ou meme pour "dormir", mon coeur, ouvre les yeux.............

Pas que pr ça, il va me garder le chat pdt les vacances, me fait a manger il a même fait un peu le ménage ce matin. C pas un porc jle connais bien.

Mais jte remercie pr ton gentil message.
Merci a vs les filles qui vous inqueter pr moi... Jme doute que vs avez raison mais...jveux tjs y croire même si je vais partir...

Retour