J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Merci merci merci!! Sami oui ça me fait bizar aussi!!
La on est sur la route avec ma mère c son tour de conduire alors vive l iPhone LOL
Monsieur oui des nouvelles ts les jours cette semaine on était comme avant même mieux c'était intense on c bcp vu il ma bcp aidé pr le déménagement le rangement etc on c vu vendredi et on c dit a demain en pleurant...mais on c pas vu samedi pr pas avoir a vivre des aurevoirs déchirants...
J'essaie de le motiver a me rejoindre il a dit qu'il se sentait pas de bouger....sans un minimum de sécurité :-) dc si il arrive a de trouver du boulot ya peut être une chance qu'il me rejoigne j'y crois j'espère!
Jvous dis a ce soir!
Bisous les filles!

ah ok ta maman t'accompagen c'est cool ca !!allez on croise les doigts pour que MR revienne ;)

Coucou les filles!! Bien arrivée!! Un gros dodo et me voilà reposée :-)
Cet aprem entretien je vous tiens au courant....

(merci petit bout lol , mais en fait tu devrais dire: a nouveau blonde hihih )

CArine on penses a toi cet après midi:)

a nouveau blonde, de nouveau blonde, oh ! la blonde (comme moi) ceci n 'empéche, tu es mimi (comme mouaaaaa)

Merci les filles... Alors ça c super bien passé la fille super sympa cool jpense le feeling est passé. Elle a aimé mon travail dc c bon.
Par contre elle a vu une autre fille la semaine dernière qui lui a plu aussi mais jbosse plus vite quelle a travail égal alors elle sait pas qui choisir...bien quelle m'est dit quelle ma attendu car elle ma aimé des le départ..
Dc g la rep mercredi mais j'y crois pas trop... :-(

Ah non non non Carine, tu rester super positive jusqu'à la réponse mercredi, tu as pas fais tout ce chemin pour avoir une baisse de moral maintenant!!! c'est interdit ma belle de ne pas y croire, tu penses vraiment qu'elle t'a attendue pour rien?:22-whistling:

Ben je sais pas trop...j'ai eu un coup de blues cet aprem...
Jme suis dit g tt plaqué pr rien! Bon j'attends quand même la réponse mais jvais chercher autre chose parce que je le sens pas trop...

allez choupi pas de coup de blues si c pas elle ca sera une autre ok? et t'as pas tout plaqué pour rien, t'as une nouvelle vie qui t'attend et rien que ca, c'est que du ++++++++

Merci les filles! Ça va mieux today :-)
Jvais aller faire les mag ça va me remonter le moral
Bisouuus

Coucou les filles!! Juste pour vous dire j'ai eu le poste!!!!!!!! Jsuis trop heureuuuuse!!!!! Donc je commence en octobre dc la c les vacances hihi
Il ne me manque que mon Loulou et c bon ;-)
Je vous embrasse!!!

génial carine, je te souhaite tout le bonheur du monde, pour le travail et le reste va suivre, bisous

Retour