J'ai pas le moral...

Alors un photo de tes ongles la choupi

Le week end dernier tu as acheter des fringues .
Reste simple et classe fait les essayages et montre nous . Bis

monzizou a dit:
Alors un photo de tes ongles la choupi

Le week end dernier tu as acheter des fringues .
Reste simple et classe fait les essayages et montre nous . Bis

Lol tkt quand g fini photo des ongles et photo dla tenue. En meme tps jsors ni o meme endroit ni avec les memes gens dc jpeux mhabiller pareil lol

lool j'ai commencé par ma mauvaise main et en meme tps tv, grignotage telephone pc...lol et puis j'ai tjs envie de faire un truc et kan jle fais j'en veux plus MDRRR g fait ma mauvaise main entiere cette fois c bon je fini lautre et je poste....
...Sinon..j'ai le numero du bel inconnu de demain hihihihi...il a dit qu'il etait trop timide mais que si j'envoyais un sms ca serait bien...c'est fait j'attends la réponse hihi

juste "coucou x c'est carine la copine de x elle m'a donné ton numero donc je me t'envoyer ce sms comme ca tu as le mien aussi si tu veux textoter un peu :)"

Tres sympa !!!!
Ça serai bien qu'il te réponde et que vous échanger un peut, mais il faut quand même vous vous parlez au tel

en fait il capte tres mal la ou il est dc elle m'a dit tkt pas s'il met 100ans a repondre dc jattends...mais oui jveux qu'on parle avant dse voir^^

Bon tiens moi au courant ma chérie .

Je suis au lit je pense ne pas tarder a faire dodo , car depuis ce matin je me sent pas bien du tout j'ai des vertiges j'ai dormi toute la journée !!!
Je suis sortie en fin de journée faire quelque courses et bein je suis rester assises sur un banc pendant au moins 15 minute tellement ça n'aller pas. Et la c bof bof!!!
. J'essaye d'attendre les photos !!! LOL je veux voir la beauté de ton travail

Retour