J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

ah super ma belle c top si tu as trouvé un boulot! et on croise quand même les doigts pour que l'institut te tel! bisous

Merci les filles!!! Je vous tiens bien sur au courant on ne sait jamais mais au moins je vais bosser, il était temps!!!

Oui oui ca fait longtemps, tout est redevenu comme avant et on en a jamais reparlé...

coucou miss ben dis que des aventures atroce pour toi c'est vrai que quand une poisse rentre il y en a pleins qui suivent mais bon t'inquiète pas 2010 sera ton année a toi je te souhaite que des belles choses vraiment tu le merites apres toutes ses merdes enfin un peu de tranquillité pour toi.
et tu as peut etre trouver un boulot dans quoi dans le domaine des ongles ou autre chose bonne journée

Jte remercie pour ton message. Malheureusement non pas dans les ongles....caissiere de station service...j'ai fait mon 1er jour ce matin pfff je vais tout faire pour me trouver autre chose j'ai eu l'impression d'avoir fait un bon dans le temps, apres avoir trouver ma voie me retrouver a ce poste pfff..bref c'est un CDD de 3 mois je continue de postuler mon but est un CDI et d'apres ce que j'ai compris la ou je suis ils te font bien 3 grands CDD avant que tu espere avoir ton cdi donc....j'ai pas envie dans 2 ans d'y etre encore !! Alors je continue de postuler encore et encore!! en esperant pouvoir trouver dans les ongles bien sur :D

aie aie aie j'ai postulé pour un CDI de prothésiste ongulaire et on veut mfaire faire un essai la semaine pro...maiiiis jtravaiiiiiiiiiiilles !!! J'espère que je vais pouvoir trouver un créneau pas moyen de laisser passer ca!!!

oh ben non kan meme jai meme pas encore signé mon contrat MDR

sms-sucks.gif

Merciii pour le moment je n'ai pas de nouvelles... j'ai rappelé aucune réponse... :(

:thumbup::thumbup:Youhouh les filles!!

Devinez j'ai été faire un essai ce matin et NICKEL j'ai été prise je commence samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trooooop contente!!:flocool:
CDI en pluuuuuuus :thumbup::thumbup:

si oui ben, félicitation!!!! enfin un truc que tu aime en pluis en CDI, que demander de plus!
c'est un beau cadeau :25-gift: de 2010.

Voui comme prothésiste!!! Merci les filles!!! Je suis troooooooooooooop contente!!!!!!!

Retour