J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Haaa bravo :D je viens d'un peu lire c'est bien pour toi :D

Merci beaucoup les filles!!! Ca y est j'ai mon contrat youhouhouhouhouh
Merci pour votre soutien j'espere que 2010 va continuer sur sa lancée!!!!

super choupinette je suis trop contente pour toi!! c y est tu es sur la voie de la reussite!!!!!!!

si oui ben, félicitation!!!! enfin un truc que tu aime en pluis en CDI, que demander de plus!
c'est un beau cadeau :25-gift: de 2010.

sa c'est sur c'est génial pour toi !!!!! la chance :wink2: bisous ma belle !!!!

Courage choupinette je suis de tout coeur avec toi, il te faut être forte...:flower2::flower2::flower2:

je dis comme layamiss80.....croche ,courage....la vie n'est pas toujours facile,moi aussi j'ai mangé mon pain noir et maintenant je suis super heureuse,mari,enfants, un job qui va bien et beaucoup de rêves qui vont se réalisés.....alors tu vois ne baisse pas les bras....bisous:flower2::bic: elle existe !!!!!!!!

Merci merci merci! Oui je suis heureuse et j'espère que tout va s'arranger! Ca va déja bcp mieux en tout cas! Merciiii bisouuuuus

Et bien voila...c'est reparti cette fois il me quitte et pour de bon! On venait d'emmenager dans un nouvel appart il y a un mois....je suis dégoutée

salut ma belle
je suis désolée.
prends du temps pour toi et concentre toi sur le boulot ...
j'espère que tu garde le moral quand même.
je te fais des bisous cocotte :)

ah nonnnnn............. t'es sure que c'est pour de bon? mais qu'est ce qui lui prend?
t'as toujours ton boulot?
courage on est la

oh ma puce j'ai les boules pour toi je suis désolée,sincèrement, accroche toi !!! si tu as besoin on est là

Merci les filles oui j'ai tjs mon boulot je ne sais pas c qu'il a je pense qu'il a peur d'avancer car avec 2cdi et un grand appart jpensais sérieusement a bébé.... J'ai du luifaire peur ou je sais pas car il ne ma donné aucun explication pour le moment....

Discute avec lui si c est le bebe le soucis et qu il n est pas pret donner vous du temps. Courage je suis sur que ca peut s arranger !!!

Merci les filles oui j'ai tjs mon boulot je ne sais pas c qu'il a je pense qu'il a peur d'avancer car avec 2cdi et un grand appart jpensais sérieusement a bébé.... J'ai du luifaire peur ou je sais pas car il ne ma donné aucun explication pour le moment....
oui c'est peut être ça ...
mais dis moi vois avez quel age tous les deux ?

:new_shocked: j'avais espéré qu'il était plus jeune ...
à cet age si il c'est juste une peur de s'engager je trouve ça grave quand même
mais bon c'est pas le sujet :31-oops-sorry:
je sais pas trop quoi te dire à par écouter ton coeur mais faut pas y laisser ta dignité quand même ...
bon allez je dis plus rien (je suis pas de bon conseil :oops:)
je te fais des bisous :kiss1: ma belle et je te souhaite un bon courage pour traverser ce mauvais moment

Retour