J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Quelque chose dans son passé peut peut-être te donner une explication, une histoire douloureuse ou dans son histoire familiale...

pinaise oui effectivement 31 ans, si il a encore peur d'avoir un enfant alors que tous les 2 avaient pour projet de bébé ayant un cdi, la, toutes les conditions sont reunies en plus vous avez l'appart, donc le probleme est autre....
en plus il ne te donne pas d'explications je trouve ca un peu facile

Ben ils sont 11freres et sœurs et c le seul a pas avoir d'enfants... Je sais pas ce qu'il a j'ai tjs aucune explication il dort sur le canapé et me parle a peine super.... Dc ce soir faut sur je le force a me parler

ah beh oui, ne laisse pas ca comme ca...a moins que ce soit qu'une passade et qu'il veuille faire le point mais s'il est determiné a te quitter, qu'il parle bordel!

Ben ils sont 11freres et sœurs et c le seul a pas avoir d'enfants... Je sais pas ce qu'il a j'ai tjs aucune explication il dort sur le canapé et me parle a peine super.... Dc ce soir faut sur je le force a me parler

oui tu as raison, il faut qu'il te donne des explications
Tiens nous au courant
Courage pour ce soir

oulalalala je vient de voir ces message je suis vraiment désolé c'est vrai on dit la roue tourne mais bon je te comprend !! sache que si tu as besoin on est la pour toi et moi de meme il n'y a pas de soucie !! courage et j'espere te relire avec de bonne nouvelle !!

Pas facile effectivement. L'année 2010 est une année de M---E pour moi aussi! Tout me tombe dessus et les mois passent et ça ne s'arrange pas, c'est vraiment dur..

Courage pour ce soir.
Bisous

ça m'énerve moi personellement
j'en ai marre de voir des filles subir la lacheter des hommes
les choses sont tellement faciles de nos jours que les gens veulent même plus être heureux et le pire c'est qu'ils empêchent les autres de l'être, c'est terrible quand même !
avec tout ce que t'as vécu ma poulette je te souhaite vraiment que tout ça s'arrange que tu puisses te reposer et vivre un peu.
bisous

je te souhaite de tout coeur d'avoir des réponses à tes questions,
car c'est que rester comme ça avec quelqu'un que l'on aime dans le doute,
ça fait encore plus mal,
tu sais j'ai 36 ans et j'ai l'ipression que ma vie est belle, qu'aujourd'hui, jai vécu la misére chez mes parents, mon ex mari, je t'en parle même pas !!
crois y et bat toi pour toi, tantpis pour lui s'il préfére être malheureux,
bon courage, bisous.

Merci les filles pour vos messages ça fait chaud au cœur! Ben voilà on a parlé et il maime mais a envie de voir autre chose, on n'est plus sur la même longueur d'onde et nest pas heureux et ne me rend pas heureux.. Dc voilà c bel et bien fini cette fois....
Alors moi g décidé comme j'ai tjs voulu vivre ds le sud et que lui ne voulait pas et bien je me casse! Ma tante habite près de Toulon je vais aller chez elle le temps de le trouver du boulot et un appart et jvai faire tout ce dont j'ai tjs rêver profiter de la vie car lui semble bien decidé a le faire...dc si vous connaissez kk1 qui cherche une PO par la bas pensez a moi!

j'espère que ton pti coeur va bien
ça semble très soudain comme décision n'empêche ...
mais si c'est ce dont tu as envie et bin fonce !
en plus changer de décor ça peut te faire que du bien.
là avec l'été c'est la période idéale pour aller dans le sud :)
j'espère que ça va aller pour toi, enfin c'est sur !
t'es mignonne comme un coeur, tu es super adorable, t'as la vie devant toi !
bisous

Ben disons que c pas soudain j'ai tjs voulu y aller...j'ai longtemps essayé de le convaincre mais il ne voulait pas..et la je ne me
vois pas avec le chemin que j'ai fait me reprendre un pti studio pourri et repartir comme avant alors je préfère tout plaquer et recommencer ma vie ailleurs si je restait ici ct pr lui... Donc voilou enfin rien n'est fait c un projet on verra... Car on venait de se prendre un nouvel appart alors... Va y avoir le préavis etc. Pffff

ok je comprend
il peut pas le garder l'appart lui ? comme ça tu te casse et puis t'es tranquile.
si tu peux éviter de te coltiner tout ces trucs chiants c'est mieux.

carine ne desespere pas il y a tjs qq chose de positive en soi ...ne fais surtout pas de conneries si tu veux parler pas de souci laisse moi un message sur ma mp. ok.
la vie est courte et vaut la peine d'être vécue crois moi j'en connais qq chose j'ai failli mourrir dans un accident 6 mois d'hospitalisation et je peux te jurer qu'apres tout ça je croque la vie a pleine dents même si il y a des galères par moments
si ton copain ta quitté c'est qu'il ne te méritait pas... et puis qui c'est tu vas certaineemnt rencontrer qq un qui est dans tout entourage ...voire près de chez toi

en tout cas je ne suis là si tu veux parler

grosses bises

Merci les filles oui effectivement si il pouvait le garder ça marrangerait! Je sais pas encore ce qu'on fait on n'a pas parler du cote matériel....pfff bon jvai ch le
coiffeur c mon jour de repos jvai changer de tête

Le côté matériel est la sombre face de la rupture, qui prend quoi, ah non ça c'est à moi, ça c'est un cadeau...
Pour le reste ton projet de déménager dans le sud est super, une nouvelle vie t'attend, rien n'arrive par hasard...
Tu as raison de te faire chouchouter...
Bisous:kiss1:

ça va allez carine, tu es forte ;)
tu vas avoir une jolie nouvelle tête ce soir, hihihi !!
je sais que ça ne doit pas être facile,
et que nous ne sommes pas de vraies amies réelles,
mais nous sommes là si tu en as besoin,
profite de vivre pour toi maintenant, ton projet estr chouette,
si tu peux le réaliser, fonce !je te fais pleins de bisous.

je suis de tout coeur avec toi, en plus toulon est une tres belle ville, tu trouveras le bonheur et le repos.............. te fais des bisous d amour

Retour