J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Et oui les filles...je ne tenterais pas!! De toute maniere la je recherche activement on verra...
Le seul truc qui me sauverai serait de trouver kk1 rapidement pour me remplacer...mais apparement personne veut bosser a Versailles MDRR

Coucou les filles quelqu'un sait combien on a de préavis en onglerie? Je crois que ca dépend de la convention collective...celle de la parfumerie, lorsque j'avais quitté sephora j'ai eu 2 semaines de préavis, cela fesait 6mois que j'etais la...
Parce que je viens de trouver une annonce pr cdi a SANARYYYYYYY alors jvais tout faire pour l'avoir!!

Merciii l'annonce date d'aujourd'hui j'ai télécandidaté, j'espere avoir les coordonnées demain. Et envoyer ma mere qui est la bas jusqu'a vendredi pour montrer ses ongles que j'ai fait ya 2 semaines...plus mon blog avec mes photos, plus mon CV et lettres de motivation!! Et je demissionne et dans 2 semaines JME CASSE lol
Bon cest un cdi 20h mais ce serait le tooooooop

67 pages de problèmes et de lamentations qui sont au final tjs les mêmes ça devient lassant je trouve....
Désolée mais tout le monde à des problèmes

top, sympa ce dernier message.............................

tout a fait d'accords avec toi petit bout

Chrysalidenails personne n'est obligé de lire les 67 pages ni de lire le post en lui même,des post et des personnes comme chouppi y'en à beaucoup chacun sa vie ,on ne peux pas trop les aider mais se n'est pas une raison pour remballer comme ca , d'accords?Car il n'y a rien de bien constructif là dedans tu sais

biz les filles

oui je sais que c'est pas très sympa mais bon elle avait trouvé le moyen de s'en sortir et là elle relâche tout c'est pas très malin non plus d'accord c'est sa vie etc mais bon elle à galéré pour trouver ce boulot qu'elle était si contente de trouver et maintenant elle en à plus envie elle cherche à se casser par tous les moyens... Je suis désolée mais de nombreuses personnes dans le besoin auraient été contentes de prendre ce poste à sa place et de le conserver... C'est juste que son attitude m'enerve

mais, elle fait ce qu elle veut, ce qu elle peut ? cela ne regarde personne si elle change d avis, et le poste sera peut etre pris aprés son départ..........certainement meme, et en plus, elle est pas encore partie, ihihihihihihi

oui je sais que c'est pas très sympa mais bon elle avait trouvé le moyen de s'en sortir et là elle relâche tout c'est pas très malin non plus d'accord c'est sa vie etc mais bon elle à galéré pour trouver ce boulot qu'elle était si contente de trouver et maintenant elle en à plus envie elle cherche à se casser par tous les moyens... Je suis désolée mais de nombreuses personnes dans le besoin auraient été contentes de prendre ce poste à sa place et de le conserver... C'est juste que son attitude m'enerve
Je trouve ça mal placé venant de quelqu'un qui ouvre un post parcque son mec l'a bat,qui vient donc SE PLAINDRE, AVOIR DES CONSEILS et qui au final remballe tout le monde parcqu'elle veut rester avec!!!
Donc avant de juger et de parler de son attitude voit d'abord la tienne,comme tu as dis si bien dans ton post on connait rien de ta vie et toi non + tu connais rien de la sienne,donc la prochaine fois avant de parler,tourne 7fois ta langue dans ta bouche ça évitera des coms comme celui là.

sa vie elle la déballe depuis 67 pages donc on commence à connaitre , de plus mon mec ne me bat pas il a eu un geste déplacé et d'autre part je suis séparée de lui donc même si je viens chercher des conseils et parler aussi je ne me plains pas des même refrains pendant 67 pages!!!! je me limite a parler et puis je zappe

sa vie elle la déballe depuis 67 pages donc on commence à connaitre , de plus mon mec ne me bat pas il a eu un geste déplacé et d'autre part je suis séparée de lui donc même si je viens chercher des conseils et parler aussi je ne me plains pas des même refrains pendant 67 pages!!!! je me limite a parler et puis je zappe
Bah vas te plaindre dans tous les posts où on se plaint pendant X pages!!!Si tu t'etais pas énervé t'aurais déblatéré encore quelques pages toi aussi!
Et tant miuex pour toi si tu t'es séparé de lui parcque excuse moi mais c'était pas un geste déplacé, ça commence comme ça et ça continue! Bref la prochaine fois abstiens toi c'est tout,et pui choupinette c lié avec certaines filles de ce posts et puis c nous aussi qui lui demandont où elle en est donc voilà pourquoi toutes ces pages!!!

tout deviens, "épuisant", sur ce fofo
quel dommage

Ouah ben ça seclate ici!!! D'abord je ne pars pas de ce boulot sur un coup de tête ou parce que je n'en n'ai plus envie mais parce que j'avais un projet de vie qui a changé contre ma volonté et je me donne les moyens de faire ce dont j'ai envie!
C'est tt ce que je dirais car je ne force personne a lire mes banals problèmes et je n'ai pas a me justifier de les choix!

Pour les autres sachez que le cdi a sanary je lai presque! Je me suis vendu par tel elle a bien aimé et g envoyé ma mère et ses ongles faits lui montrer mon travail elle a adoré et elle a dit si gt sur place elle maurai prise de suite!!!
Dc jlui envoi mon cv et jcroise les doigts que personne d'autre ne fasse l'affaire LOL
Par contre ce serait pour début septembre dc vs falloir kje mactive LOL
Bisous les filles et merci pr votre soutien ;-)

Retour