J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

pour l'appart, t'en fous!!! une nouvelle vie t'attend dans le sud....

sinon chrysalide pas sympa ton com je voulais juste te le faire savoir vu que je te soutiens a 100 % sur ton post!! bisous

Coucou Lalie!
Et bien j'ai mis une annonce sur le bon coin et j'ai deja eu 4 appels! Pour dire quil serait libre le 1er septembre... par contre jvais avoir un pb apparement le preavis serait de 1 mois...et la fille me voudrait pr ds 15 jours! Que faire?

beh tu y vas puis pour le preavis beh au pire tu paie puis voila et ton cheri il y reste? ou il part a la meme date que toi? tes cartons sont prets?
au pire tu paie ton loyer( mois de preavis) et tu te dis que c'est comme si tu y etais encore mais en fait non !!lol

aaah pardons j'etais hs pour changer un peu!!!! on beh pour 15 jours t'es malade hein c'est pas comme si tu trichais sur 2 mois!!

Coucou Lalie!
Et bien j'ai mis une annonce sur le bon coin et j'ai deja eu 4 appels! Pour dire quil serait libre le 1er septembre... par contre jvais avoir un pb apparement le preavis serait de 1 mois...et la fille me voudrait pr ds 15 jours! Que faire?

demande à ne pas effectuer le préavis (pas payé mais si tu peux partir plus tôt :) )

Bon ben j'ai donné ma lettre ce matin, en mettant que j'effectuerais un préavis de 2 semaines et qu'en date du 4 septembre je finirais. La patronne n'a pas été trop contente mais bon elle etait contente que j'ai trouvé du boulot :-)
Ouf c'est fait j'ai mon papier et puis voila :-) j'ai décalé toutes mes clientes comme ca mes collegues ne sont pas en galere, et si on trouve quelqu'un pour me remplacer ce sera encore mieux!
Pour l'appart j'ai mis une annonce sur le bon coin j'ai eu 30appels ds la journée, des mails et j'ai deja 3 visites lol
Donc jpense que ca va le faire pour le 1 er septembre!
Donc c la course!
Le jeudi 2 septembre je vire de l'appart, je met cke j'emmene ds la voiture, vendredi samedi je bosse et dors chez ma mere et dimanche je pars, lundi j'attaque le boulot!! OUAH j'aime quand ca bouge comme ca!!!

parfait, je suis trés contente pour toi, que du positif, te fais des bisous

Merci petitbout je suis tres heureuse aussi , cela me fait bizarre mais je suis excitée en meme temps un nouveau départ plein de promesses :-)

c est que du bonheur, tu verras...............

Merciiii les filles!!
En tout jvoudrais beaucoup vous remercier, vous m'avez aidé, épaulé, écouté, soutenue,enfin un peu de tout quoi! Vous etes geniales et jespere qu'on verra un jour pour d'la vraie lol

Mdr sami je ne sais pas encore si j'ai la place, mais je ne peux pas descendre faire un essai!! Jsuis pas superman mdrrr
j'y vais au culos...et si j'ai pas la place ben j'irai bosser au kfc MDR

Carine .. Je te connais depuis un bon moment maintenant lol et je ne peux que te souhaite un bon envol dans ta nouvelle vie !!

Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaite et ce dont tu rêve !! Profite bien ma belle

Bisous

KFC????? désolée je cherche mais je trouve pas.... :/, tu n'as pas un jour de congé dans la semaine? je sais que c'est folie mais bon mdr

On continue donc de croiser les doigts pour que tu es le job!!! Tout ce goupille à merveille pour toi ma belle!!! :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

ravieee que tu ai reussie a te debrouiller, tu vois? quand on veut on peut!!lol

allez une nouvelle vie POSITIVE ET HEUREUSE t'attend dans le sud et c'est le plus important!!

Retour