J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

oulaaaa j'ai lu les 97 pages :O
une après midi entière lol
tu m'as captivée ;)

pour te raconter ma petite histoire a moi.. j'ai rencontrer mon copin jeune, a 17 je decide d'aller vivre avec lui a Nancy (je viens de calais ) a nancy dure dure je connaissais personne comme toi, j'ai commencer a mfaire des copines et cheri trouver pas de travail (on a été vivre chez sa grand mere 8mois et dure dure) apres il a trouver un taf a toulouse ... plus de 1000 KM ! donc rebelotte ici pas d'ami, pas dfamille, mais un super boulot! bon jmennuie encore mais tu verras on s'y fait
l'avantage c'est que moi j'ai mon cheri ...

mais ne t'inquiete pas tout va s'arranger pour toi j'en suis sure!

je t'envoie plein de courrage
gros bisous

Merci les filles pour vos messages !jespere avoir bientot internet!
Bonne annee a toutes bisouuus

Coucou Lalie!! Ben ecoute ca va super, le premier mois a ete genial, pour le soit disant mois le plus pourri de l'année j'ai déchiré! Si les autres mois sont aussi bien que celui la je devrais me faire des c.... en or mdrrr
Sinon l'appart ca va mais comme je dois le quitter en juin pour les loc saisonnieres, j'ai pris les devants pour en trouver un autre, et j'ai trouvé!!! Normalement je l'aurai pour avril, il est a 2 pas de mon boulot, trop bien foutu et tout.
Donc voilou tout va bien pr le moment, mis a part que je me sens super seule mais bon...j'essai de m'occuper tant que je peux, j'ai pris 3kg pour commencer mdrrr, j'ai donc officiellement repris tous les kilos que j'avais perdu l'an dernier mdrrr
il faut que je me reprenne en mars je remonte voir tout le monde pr mon anniversaire et comme bien sur c pas bien je suis tjs en contact avec mister qui semble tjs bien accro il faut ke je soit o top si je le croise pour qu'il voit bien ce qu'il a perdu hihihihi
A part ca j'espere que toi ca va aussi bisous!

ravie que tout aille pour le mieux pour toi ma belle!! tu vois, tu es pas venue ici pour rien!!!!! que du ++++ t'attendait!! bisous !!!

salutation choupinette!

En tout cas j'ai du lire toutes les pages mais pas continuellement! Je te félicite beaucoup que ça aille bien! Que dire, je lis les propos des autres et ils me semblent déjà très complet et encourageant! Que rajouter de plus! Un très bon courage à toi et une bonne continuation!

Cordialement!

Merci beaucoup!! UN gros bisous a vous qui m'avez encouragé et soutenue durant toutes ces longues pages!!
Je croise les doigts pour que tout se poursuive comme ca, pour le moment tout roule!!
Je vous embrasse foooort!

cc je viens de lire le post je suis contente pour toi et puis tu vois finalement la roue tourne ;p
Alors je me dis si elle tourne pour les autres elle tournera pour moi

Merci à toi

Merci bcp les filles^^
Et bien oui la roue tourne (je touche du bois pour que ca dure), il était grand temps!! Il ne me manque plus que l'amour maintenant car je me sens vraiment trèèèèèèèèèès seule mais bon je mange ca compense MDRRR
Bisouuuus

trop contente que tout va pour le mieux pour toi et que tu es remontée la pente alors j'espère que 2011sera une merveilleuse anné pour toi et que ça se pousse au portillon pour toi et que tu es plein plein de clientes, au fait tu es trop belle sur ton avatar une vraie poupée ça te réussi bien le sud lol.

Merci les filles vs mfaites rougir ^^
J'espere aussi que ca va continuer comme ca!!
Gros bisous a ttes

Un pti coucou les filles!! Jme suis remotivee pour le regime j'ai deja perdu 5kg il faut que je soit belle pour bientot mettre de jolies robes!!
Sinon ca va tjs je remonte voir la famille et les amis le week end prochain et sinon le boulot marche tjs bien c cool :)
Gros bisous a toutes

yahuuuuu !!! excellente nouvelle alors :) . félicitation pour les -5 kg , c'est motivant.

bon continuation, courage , courage

Retour