J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Merciiiiii c trop gentiiil!!!
Jsuis remontee ch moi pour loccasion!!!
Bisous bisous!!

contente que ça va mieux pour toi et que ton institut marche bien aussi aller j'espere que ça continue comme ça tu peux changer le titre maintenant lol fini j'ai pas le moral, tu peux mettre j'ai la patate lol

Mdrrr jsais pas si je peux changer!!
Merci bcp c gentil comme tout!!
Gros gros bisous!!!
La roue tourne finalement pourvu que ca duuuuure!!

garde le moral et sois optimiste ma petite choupinette, je suis sur que tout se passera pour le mieux à partir de maintenant.:Dancing_tongue::ragazza_rossa:

Merci je l'espere oui!
Ce matin je ne sais pas j'ai pas le moral je n'arrive meme pas a sourire :-/
J'ai rdv chez le medecin pour lui demander de m'envoyer vers un psy je verrais ce qu'il en est apres ca.
Sinon nostalgique de mon week end parisien ou j'ai revu tous mes amis... Ils me manquent :-(

choupinette jai passé 2 jr a lire ton histoire, je suis contente que tu aille un peu mieux.
tu es une fille solide et courageuse.
je te souhaite pleins d ondes positives pour l'avenir car tu le mérite sérieusement.
il faudrait que tu te fasse des amis la bas pour que ton moral remonte, essaye de ten faire parmi tes clientes.
Prend soin de toi.
biz

Merci c gentil :)
Pour les amies clientes je fais essentiellement des dames agees ou au moins ayant lage de ma mere avec famille et job dc dur dur... :-/

Coucou les filles!!!
Juste un pti coucou pr vs dire que tt va bien!!
Le taf nickel, jai sympatisé av 2 collegues on sort tt le tps!!
Lappart genial et jai eu le coup de foudre pr un voisin on a passé la soiree dhier ensemble je craaaaque!!!!!
Le sud ca le fait moi jvous le dis!! Ma vie devait etre ici!!

Gros bisous a touuuutes!

coucou ma chouppi, vive le coup de foudre hihi, je pensais a toi justement aujourdh'ui, cool que tu nous donne des news :)

coucou choupinette ben en voila une bonne nouvelle je suis contente pour toi ta place etait dans le sud et pas ailleurs lol bisous miss.

Merci les filles!!!! Merci pr votre soutien ds les moments difficile!!
Bisouuuuuuus du soleiil!

coucou!! j'ai lu toute les pages g pas pu décrocher!!!!! bon jsuis contente ke tout ce soit arranger pour toi et comme tu lvoi jsuis de toulon et franchement tu voit le sud ça fait du bien faut dire ke le soleil nous aide!!! mm si il nou a laissé tombé pdt 1 moment il est enfin de retour pour en mettre dans nos coeur!!! bref jadmire ton courage tout plaqué pour une nouvelle vie a d km jsuis contente ke ça va mieux!!! allé bientôt la plage!!!! bisous!!!

Merci Sophia pour ton message c'est gentil!
Effectivement on est pas loin!
La plage j'y etais cet aprem cafait du bien!!!
Bisouuus et vive le sud ^_^

Retour