J'ai pas le moral...

Perso ca ma fait du tout prendre confiance en moi au contraire!! Je me dis que les mecs bizar je les attire et les biens sinteressent po a moi snif snif

Hihi dsl les filles!!!! Allez voiiiiiiir !!!!
J'ai deja une nouvelle coupine sui habite le coin depuis peu et qui aime le meme genre de musique que moi et on va sortir :-) ca fait plaisiiiir

Bon je tchate sur le net....avec un mec qui habite encore pas la... il a l'air sympa mais j'ai pas vu sa tete...grrr je sens qu'il va pas me plaire je sais pas pk j'ai le chic pour attirer les MOCHES mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

choupinette78 a dit:
Bon je tchate sur le net....avec un mec qui habite encore pas la... il a l'air sympa mais j'ai pas vu sa tete...grrr je sens qu'il va pas me plaire je sais pas pk j'ai le chic pour attirer les MOCHES mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrr on veut voir la photo =P

Des que je l'ai je vous BALANCE CA!! Pour le moment il a l'ai gentil normal sincère bon si il est charmant en plus aaaaaaahhhhhhhhhh MDR
Il habite St Etienne par contre :/

choupinette78 a dit:
Des que je l'ai je vous BALANCE CA!! Pour le moment il a l'ai gentil normal sincère bon si il est charmant en plus aaaaaaahhhhhhhhhh MDR
Il habite St Etienne par contre :/

Ah, c est à côté de chez moi =)

Ah ben si il me plait jte dirais d'aller le rencontrer voir si il est vraiment ce qu'il prétant etre MDRRRRr on va le pister!

Retour