J'ai pas le moral...

Oh la la les filles je sens qu'il doit être moche c'est pas possible autrement regardez ce qu'il m'écrit...
"je suis quelqu'un de tres attentionné prevoyant j'ai plein d'amour a donné mais j'en ai aussi beaucoup besoin lol
je suis tres calin jadore les bisous. je prendrai bien soin d'elle et veillerai a ce quelle ne manque jamais de rien.
je suis ni envieux ni jaloux j'acquiert seulement a une ptite vie tranquille j'ai tout ce dont j'ai besoin pour etre heureux ma ptite maman mon pti frere les gens que j'aime la santé du travail suffisament d'argent pour contribuer aux besoin de la vie il me manque seulement une ptite femme a moi et rien qu'a moi que je partagerai avec rien ni personne pas méme avec un mirroire pour partager avec elle les plus beaux moment de la vie j'ai tout sauf elle donc rien car elle sera tout je frai d'elle ma plus grande passion"

C'est beau je trouve!

Non... Il n'est pas forcement moche ... Et t'imagine si c'est un canon?

Et cool pour ta nouvelle copine ;-) au moins ce post t'auras déjà apporté qqch

Ca y est les copines j'ai sa photo...avec son ex en plus il me dit j'ai que ca...
ET bien sur ....roulement de tambour.... IL EST TROP LAID
Enfin jveux pas etre mechante mais OUAH lol
Allez je fais partager pour le plaisir des yeux MDR

AHAHAHAHAH oh lalala j'arrete pas de rire c'est pas possible!!!! Pour comparaison Monzizou toi tu as vu mon voisin, tu vois ya pas photo nan!!!

MDRRRRRRRRRRR jte juuuuure ahahah oh purée de purée, jsuis morte de rire la troooooooooooooonche mais merde jveux pas un bo gosse de la mort mais la quand meme, faut que je vous trouve une photo de mon ex vous allez comprendre quoi!!!! looool

Alors la de bon matin... Comment se prendre un fou rire ! Quand ils ont un discours comme ça faut s inquiéter ! Il ressemble à un cocker ! Mdr ! Bon ton chéri c est pas mon style mais y a pas photo quoi ! Ah non j ai trop rit ! Mais tu m étonnes qu il parle comme ça ! Faut bien compléter la beauté extérieure par l intérieure !!!!! Haha !

Retour