J'ai pas le moral...

Oui c'est normal, tu ne peux pas le zapper facilement, vous avez vécus ensemble tellement longtemps... Et puis quand tu aimes profondément c'est pas facile a oublier...

Oui c'est normal, tu ne peux pas le zapper facilement, vous avez vécus ensemble tellement longtemps... Et puis quand tu aimes profondément c'est pas facile a oublier...

savannah a dit:

C'est clair...on s'aime tellement c tellement con de pas reussir a vivre ensemble

Coucou , ca fait un moment que je te lis mais je n'ai jamais osé poster .... Alors aujourd hui , je le fais ;)
J'espère que tu vas bien , et ce week end , tu n'as pas de famille a aller voir ?
Ps : Et mince, j'ai raté les photos du moche ! ... mdr ...

Mdrrrrr oui t'as loupé rhhoo jsuis mechante :-(
J'ai ma tante ici mais je suis pas vraiment famille en gnal on veut tjs me dire quoi faire comme si j'avais 5ans...bref j'en passe!
Vs savez ce que j'ai envie? Mdr m'acheter une playstatin et jouer tt le week end au chaud avec des gato rhhooo pas bien

Oh pis les filles jvoulais vous dire jvous adore!!! Ca fait vraiment une compagnie meme si elle est virtuelle^^

Heureusement qu'il y a le forum carine!!!
ça te dirait pas de te mettre à la danse style salsa, tu rencontrerais du monde...

Je fais deja de la zumba plusieurs fois par semaine et je n'ai pas un budget sport illimité mdrr
Oui j'aime jouer aux jeux videos lol mais bon j'ai po le budget la non plus mdrrrr

Cte coquine ! La Playstation c était un moyen code de nous dire qu en fait c est ac son voisin qu elle allait jouer tt le week end :)
Si tu t en achetes une tu me diras, je joue bcp a cod avec mon chéri ;) on tue des zombies !
Bonne nuit alors !!!

Mdrrrr nan en fait il neige alors il m'a envoyé un sms lol gt surprise^^
bref on a papoté et matter un peu la tv et jrentre la!
Jfais une croix dessus il veut vraiment pas une copine!

Retour