J'ai pas le moral...

Ingrid à tout à fait raison, vas-y, après tout t'as quoi à perdre rien????????? alors fonce rencontre le, si tu attends trop tu vas être déçue ou pire une autre va te passer devant!!!

Les filles il vient de mappeler! Jsais pas s'il etait nerveux mais il a pas arreté de parler! Il disait kil etait devant mes photos kil me trouve magnifique blablabla
Il ma raconté sa vie kil voulai vraimen kon se rencontre.
Par contre il dit kil a menti il a 37 ans en vrai et pas 27 mais il fait pas son age car c bien lui sur les photos....
Bref la jetais ch ma tante dc jpouvais pas trop parler on sreparlera plu tard.

Ouais c est pas bien... Lol. Après les hommes blacks font pas leur âge donc au pire tu t en fou... Si ça te gene pas c est pas grave...

Ingrid.d a dit:
Ouais c est pas bien... Lol. Après les hommes blacks font pas leur âge donc au pire tu t en fou... Si ça te gene pas c est pas grave...

Ben jai 29ans ds 1 mois dc ca va jmen fou tant kil a pas 45 piges mdrrrr
Faudrais kje vs le montre... Jvou envoi sa tof en mp les filles...vs mdirez cke vs en pensez.
A suivre....

savannah a dit:
Hi hi hi, il est entreprenant cet homme!!!
Et son vocabulaire au téléphone, le même que sur les messages?

Oui oui j'ai pas tt compris non plus mdrrr
40min o tel il a pas arreté jte jure! Il a dit kil me trouvai magnifik et kil se doutai kjavai d pretendants mais qu'on etait rare a vouloir une histoire d'amour^^

wouaaaaah 40min quand meme !!!! c'est bien !!!
Pas bien pour l'age par contre mais au moins il a été honnète de dire la vérité, il aurait pu continué dans son mensonge !!!
Vivement la suite hihi

Hihi je prefere pas m'avancer mais il m'intrigue en fait. Il m'a dit on aurai ete plus proche je t'aurai proposé d'aller boire un café cet aprem^^
J'attends dans savoir plus mais je le ferais venir si on se rencontre par ex samedi soir jsors a plusieurs normalement jlui dirais de venir lol

Hihi je prefere pas m'avancer mais il m'intrigue en fait. Il m'a dit on aurai ete plus proche je t'aurai proposé d'aller boire un café cet aprem^^
J'attends dans savoir plus mais je le ferais venir si on se rencontre par ex samedi soir jsors a plusieurs normalement jlui dirais de venir lol

il est préssé de te voir:thumbup: !!!
Tu fais quoi samedi soir ?

Coucou les filles !!!! Carine, j'espère que tu vas bien ;) mais surtout c'est TROP COOOOOLLLLL ,je suis pressée de savoir la suite !

Samedi soir jpense pas faire de rencontres ya ke des couples mdrrr
Et pr lautre j'attends la suite.... Envoyer moi un mp si vs voulez jvous le montre mdrr

Moiiiiii je veux le voir !!!!!
Oui dis lui de venir samedi ! Puis si y a que des couples, personne ne verra d inconvénient à ce que tu t evinces avec lui ;)

Ingrid.d a dit:
Moiiiiii je veux le voir !!!!!
Oui dis lui de venir samedi ! Puis si y a que des couples, personne ne verra d inconvénient à ce que tu t evinces avec lui ;)

Jtenvoi tt a lheure la jsui partie a la zumba ca march pa du tel en mp...

Retour