J'ai pas le moral...

Oh les curieuses !!! Je plaisante , mais apres vous venez faire les commentaires .
Ma choupi , jepense que les filles on raison tu n'a rien a perdre de le voir rapidement .
Au moins tu seras fixer sur ce qu'il recherche vraiment ...
Vas y lance toi ma chéri et si ça va pas tu passe au suivant !!! Oppp pas de temps a perdre !!!

Tu as du rentrer a l'heure qu'il est , mais tu doit être entrain de te rassasier !!!

NON MAIS CELUI LA IL EST POUR TOI ! Il est parfait nan ? Beau goss, bon discours, il a un travail, mature de part son âge... Si au moment de la rencontre ça se passe bien, tu me l emballes celui la !
En plus il te trouve magnifique !

Je suis ce post depuis plusieurs jours sans osé avoir posté... Génial de suivre toutes les péripéties de cette histoire ;-) j espère que celui ci sera le bon même si je me méfie toujours des beaux parleurs... Les mecs savent très bien qu on craque pour les jolies phrases ;-) autant il se prépare son petit discours avant de te contacter ! Non faut pas m écouter je suis du genre trop méfiante! En tout cas j ai hâte de lire la suite des aventures ;-) bises

Oui c est pour ça qu il faut qu elle le rencontre... Un beau parleur en face à face peut vite se mélanger les pinceaux :) faut sur tu fonces ! Ce mec tu poses vite une option dessus. Enfin moi ce qui m importe chez un mec c est son sourire et ses mains. Donc si il a des belles dents et des belles mains, il est donc parfait ;)

hihihi vous me faites trop rire les filles, Ingrid je vois que tu as eu la photo alors...il ne fait pas 37 ans je trouve en tout cas!
Ben j'ai regardé via mappy on est a 2h l'un de l'autre quand meme donc si il se deplace c'est je l'espere pas un beau parleur...mais oui je vais mettre une option dessus si il est reellement comme ca en vrai et si ce qu'il dit est vrai ya pas de raison que ca le fasse pas hihihi
A suivre.......Gwen merci pour ton message :)

ah Jihane oui on s'envoit des messages la....je lui ai demandé si il avait menti sur autre chose sur sa fiche MDR

2h c est pas grand chose. Il est d ou exactement lui ? Alors déjà, moi je pense que c est à LUI de venir ! Comme ça si il est un peu trop beau parleur, ça le fera réfléchir de se taper 4h aller retour haha !!!!!!!! Puis faut pas que t es l air trop à fond. Donc si il veut te voir, IL VIENT ;) ou au pire 3/4 du trajets mdr !

Merci les filles .
Surtout parck je connais la miss! trop gentille elle va prendre peine si il lui dit oh je suis fatiguer pour reprendre la route... mais es que je vais trouver un hôtels a cette heure la ...

Si c'est un beau parleur ! Vos mieux anticiper.

Choupi es qu'on il te dit vouloir venir ce week end ??? Lol

Ah non certainement si il vient on se voit quoi qu'il se passe il n'ira pas chez moi c'est NIET!!! Hors de question, il va ramer lui avec qu'il se passe ce genre de truc moi je vous le dis, des mecs qui pensent qu'a ca j'en ai marre, si c'est lui le bon comme on dit il attendra ce qu'il faut!
Il habite beausoleil ds le 06

ah ben en plus méga timide, deja fait avoir etc...donc voili voilou, sinon on imagine le scenario il vient il dort chez moi il repart je le revois jamais NON MERCI LOL

Je pense qu il faut que tu le fasses ramer mais... Joues pas non plus la vierge effarouchée... Il peut avoir envie de toi sans ne penser qu à ça... Vous avez passé l'âge des "jte tiens un discours de fou pour te ba*ser"... Il a (quand même) 37 ans... Et je pense qu il sait ce qu il veut... Puis les métisses c est des chauds lapins haha !

Oui mais moi j'ai un leger pb avec ca malheureusement malgré mon age je vais surement passer pr une vierge effarouchée car c'est pas mon truc ca m'interesse pas et franchement si on pouvait ne jamais le faire ca me derangerait meme pas!
Perso j'ai besoin d'etre amoureuse pour le faire et je ne le serais pas en 1 jour LOL
C'est con mais si c lui le bon il comprendra....et les clichés sont pas tjs vrai..pour avoir vécu 5ans avec un sénégalais...

Retour