J'ai pas le moral...

bah au pire tu attendras les 10 jours avant de le voir ^^l'amour c'est ça aussi, savoir tendre , ça met du piquant en fait ^^

si vous êtes timide tout les 2 se ne sera pas forcement plus facile lool, mais n'oublie pas qu'on est derrière toi hein ^^, notre force est avec toi hihi

Roh bah mince alors !
Faut que tu le vois avant lundi ! Même si c est pas ce soir... Et d ailleurs pourquoi vous vous voyez pas ce soir que tt les 2 ? Genre vous mangez ensemble etc... ?

Très joli tes ongles :)
Rien qu avec tes mains il va craquer ! Drague le avec tes cuticules ;)

MDRR sami oui timide mais jdis pas qu'on va se sauter dessus mais azu moins confirmer qu'on se plait! imagine on se voit pas et on se fait des films pdt 10jrs et quandon se voit l'horreur lol
je prefere savoir de suite meme si il se passe rien, le reste ce sera plus tard!
Merci ingrid!
Ben je vais voir parce que je dois a la base manger et sortir avec des copines et on rejoignais charlotte et ses amis en boite... dc jpeux pas planter tout le monde MDRRR
Donc je vais voir la je suis encore en train de le motiver (enfin de lui faire motier son pote) parce que c'esdt pareil, apparement on est a 1h l'un de l'autre et il n'a plus de voiture pour le moment dc si jme tape la route (meme si j'en ai envie) et qu'on se plait pas merde alors.
Bon a suivre, charlotte n'y va plus il neige chez elle...dc du coup jsais pas ce qu'on va faire avec les copines parce que je connais pas cette boite.
LOL d'ici a ce qu'il neige chez moi et que je sorte plus tiens MDR

G trop peuuuuuuur!!

Normal mais dis toi qu'il vaut mieux le voir de suite plutôt que de te faire des films pendant 10 jours... Au moins tu seras fixé. Retrouvez-vous dans un endroit public histoire de pas être top mal à l'aise. Physiquement ya pas de mauvaises surprises à avoir puisque vous vous êtes envoyés les photos, après c est sur que si sa photo date de quelques années... lol
C'est pas évident mais c'est pour la bonne cause ;-)

Ah ben c ce que j'ai dit plus haut! Je veux le voir avant qu'il parte pr etre sure qu'on se plait.
Vs inquietez pas on va s'organiser une rencontre ce week end. Vu qu'on n'est pas a cote on fera ca en journee jpense c plus simple^^

mimicella a dit:
Moi je suis de l'avis des filles ... Plante tout et va le voir ... Surtout qu'après tu ne pourras plus le voir :-)

Mdrrr on va voir g tt le week end pr ca!!! Jvais pr courir la ba ce soir ya plus dune h de route imaginez sil neige lol

Retour