J'ai pas le moral...

En sortant du taf!! Et ca tombe tjs!!! Du coup la boite etant fermee... On sfait resto cine av les filles. A suivre.... Bisous les filles bonne soiree^^

Pièces jointes

• image-3347764118.png
    image-3347764118.png
    291.3 KB · Affichages: 134
Bon ma coupine quant tes pas la personne ne viens !!!
J'espère que ton ciné Resto ce passe bien ... Envoi moi un pti message perso pour me dire ce qu'il en est . Bisous choupi

monzizou a dit:
Bon ma coupine quant tes pas la personne ne viens !!!
J'espère que ton ciné Resto ce passe bien ... Envoi moi un pti message perso pour me dire ce qu'il en est . Bisous choupi

Une bonne soiree entre copines resto et pub! La je rentre jai trop danse g mal aux pieds^^
Bonne nuit les filles^^

bon je viens en peu en retard mais pas pu me connecter plus tot !!! Cool pour ta soirée et alors ca donne quoi avec ton prétendant ? des nouvelles ? un rdv ??? j'espère que oui :)

Ben il a dit qu'il aimerais qu'on se voit...alors on est en train d'organiser ca... Jme suis acheté une robe magique tt a lheure lol elle affine grave!

Pièces jointes

• image-327326248.png
    image-327326248.png
    220.1 KB · Affichages: 129
  • image-1002167203.png
    image-1002167203.png
    261.9 KB · Affichages: 138
  • image-3453856149.png
    image-3453856149.png
    185.9 KB · Affichages: 106
Super jolie! T'es un véritable canon ;-) bisous et tiens nous au courant! Je pense bien à toi car je suis pas très loin, je suis à Toulon...

laulineg a dit:
Super jolie! T'es un véritable canon ;-) bisous et tiens nous au courant! Je pense bien à toi car je suis pas très loin, je suis à Toulon...

Lol merci merci :)
Ohhh t a toulon!!! C vrai?? Jy serais ce soir normalement au mourillon a la plage ^^

Lol merci merci :)
Ohhh t a toulon!!! C vrai?? Jy serais ce soir normalement au mourillon a la plage ^^

Yes je suis chez mes beaux parents car j'ai pt etre un entretien pour du taf la semaine pro et aussi ma formation ongles avec laurie la semaine pro. On doit voir pas mal la famille et moi bosser mon anglais pour mon éventuel entretien mais si par hasard je suis au mourillon ce soir j'espère pouvoir te faire un petit coucou ;-)

moi aussi j'avais marqué que tu étais canon avec cette robe, mais bug a priori, donc je te le dis l : tu es trop canon!!!

Yes je suis chez mes beaux parents car j'ai pt etre un entretien pour du taf la semaine pro et aussi ma formation ongles avec laurie la semaine pro. On doit voir pas mal la famille et moi bosser mon anglais pour mon éventuel entretien mais si par hasard je suis au mourillon ce soir j'espère pouvoir te faire un petit coucou ;-)

Oh oui tiens moi au courant :)
Super pr l'entretien et la formation :D:flocool:

Retour