J'ai pas le moral...

mimicella a dit:
À part ça c'est un.peu inquiétant qu'il ne te lâche pas non? Essaie de t'en défaire au plus vite

Et c'est cool pour ta nouvelle rencontre :-)

Inquietant non! Quand je dis ca il ne me parle que sur msn...son tel est cassé...hum

Tu es prête ma coupine ? Fait une photo de ta tenue ...
Je suis morte cloué au lit .
Bisous tiens moi au courant du cours des chose éclate toi
Tres belle tes cartes on en reparleras !!!!

monzizou a dit:
Tu es prête ma coupine ? Fait une photo de ta tenue ...
Je suis morte cloué au lit .
Bisous tiens moi au courant du cours des chose éclate toi
Tres belle tes cartes on en reparleras !!!!

Nan ma copine qui m'a planté la semaine derniere viens dle refaire.... Alors ce soir je suis en pyj devant les simpsons jviens denvoyer un sms a mon ex et jpleure putain ca msoul

Inquietant non! Quand je dis ca il ne me parle que sur msn...son tel est cassé...hum
ah... j'avais senti que tu te sentais mal et qu'il devenais un peu insistant... Alors tant mieux :)

Nan ma copine qui m'a planté la semaine derniere viens dle refaire.... Alors ce soir je suis en pyj devant les simpsons jviens denvoyer un sms a mon ex et jpleure putain ca msoul
Oh c'est pas cool effectivement!!! 2 fois de suite!!! hum hum...

Ouais elle soul pfff
Ben mon autre copine on est sorti hier, on y retourne le week end prochain youpi!
Du coup jme suis mise du vernis sur les pieds MDR vu que j'ai tt mon matos a la maison maintenant hihihi
M'enfin ya x files qui commence bientot jvais prendre un yop chocolat et voila MDRRRRRRRR vive le samedi soir hihi

monzizou a dit:
Ça va mon lapin ? Bon repos aujourdhui ....
Moin toujours la reve !!!!

C'etait le debarquement des anglais hier! Un mal de ventre de chien l'horreur totale :-(
Aujourdhui 3 clientes rdv chez la psy et estheticienne!
Allez hop en piste!

Motivée il le faut, parce que la j'ai regardé les comptes outch' va falloir que ca marche sinon je vais vite être dans la m*****
Operation sorties gratuites maintenant, le ciné, les resto, le shopping j'oublie! Uniquement danser, danser, danser, ca me coute 2€ de vestiaires et voilou!
Parce que ces derniers tps je me suis un peu trop lacher.... "hey Carine samedi on va la, ok!" lol je suis je suis mais les sous suivent po :(
Allez j'y crois ca va le faire il le faut!!!
Bonne nuit les filles

Oui c clair!!! Bon ca se precise avec mon parisien, on a eu une belle discussion hier... Il a dc 35 ans il aimerait fonder une famille, jai lair de lui plaire et de correspondre a son style , aussi bien physik que mental et lui aussi...
Il adore le ciné, la mer hihi
Peut etre qu'il vient me voir ce week end ou le week end d'apres.... Lui jle sens bien

Le seul pb c'est la distance mais tout le reste est bon pr le moment.... Apres tout on ne sait jamais!!! Je commence a rever de lui c pas bon ca hihi

Choupi tu oublie ta coupine qui est souffrante !!!!
Tu me raconte plus tout .... Je ne sais même qui est ce prétendant !!!! Ça va pas ça ....
Et la photo ma bichette elle est ou ?

Retour