J'ai pas le moral...

Mdrrr jte textote ma chérie jte l'envoi ;) j'ai une photo de lui en maillot a la plage....aie aie aie
Il est charmant, jamais il n'a de propos déplacé comme certains...tout l'heure il m'a dit je vais faire une sieste avant le foot, jlui demande si ca lui a fait du bien il me dit oui mais ca aurait été mieux si tu avais été dans mes bras hihihi...j'adore

Il me plait vraiment beaucoup lui....mais j'ai très peur...qu'on se plaise pas...ou qu'on se plaise et on habite po a coté alors ce sera dur dur... J'ai très envie de le voir mais j'aurai plus envie qu'il parte !
Bossant à la ratp ca va etre dur de le faire changer de région :S

monzizou a dit:
Hé tu va rigoler mais quant je vais sur le site nouvelle E la place et a 16 euros ans rien faire au lieu de 40

Sur le site des nouvelles esthetiques tu as differents prix...prix abonnés prix etudiant etc... Tu es abonnée peut etre loool!
Mais tant mieux! Prend! Lol

C est génial que tu aies fait cette rencontre ! Il sort d ou d ailleurs ???
Tu sais si vous vous voyez et que ça marche, moi je trouve que la distance c est un bon test !!!!!!! Ça vous permettra de commencer tranquillement votre histoire. Vous aurez hâte de vous voir. Et si vraiment un jour vous envisagez plus... Tu sais que lui a un boulot sur !!!! Et que tu peux compter dessus !

Non moi je trouve que dans ton cas, c est pas mal du tt ! En plus ça te laissera ta liberté et tu ne retomberas pas tt de suite ds une relation trop sérieuse ! ;)

Ingrid.d a dit:
C est génial que tu aies fait cette rencontre ! Il sort d ou d ailleurs ???
Tu sais si vous vous voyez et que ça marche, moi je trouve que la distance c est un bon test !!!!!!! Ça vous permettra de commencer tranquillement votre histoire. Vous aurez hâte de vous voir. Et si vraiment un jour vous envisagez plus... Tu sais que lui a un boulot sur !!!! Et que tu peux compter dessus !

Non moi je trouve que dans ton cas, c est pas mal du tt ! En plus ça te laissera ta liberté et tu ne retomberas pas tt de suite ds une relation trop sérieuse ! ;)

+1 ingrid. Je trouve que tu as tout dit ;-)

Hihi ui Ingrid c bien on verra de tte maniere tant qu'on ne s'est pas vu on ne peut pas savoir ^^
Alors a suivre.... ;)

Et il sort du site de rencontre blacklub ou j'avais rencontré le bizar aussi mdrrrr
On se parlait deja mais j'y pretais pas attention car il etait loin...

Retour