Salut les filles...bon la je ne sais plus quoi faire... HELP ME
La collaboration avec la salle de sport c'est mort!! J'ai des clientes du salon mais je pense pas que ca suffira la je ne sais pas comment je vais payer mes factures de mars snif je ne sais plus quoi faire, j'ai peut etre fait une connerie en me barrant de ce salon pourri... quoi qu'il parait que ma remplacante n'a personne non plus...
Alors j'hésite, je vais au macdo a coté pour pvoir avoir mes journées dispo?
Car la mise en rayon ils cherchent pas pr linstant donc jpeux pas attendre apres...
Et a part les menages le matin tot mais ils demandent tjs des references que je n'ai pas je ne sais pas quoi faire...la caisse tout ca ne me derange pas mais ca me laisse pas trop de dispo...Sachant que j'ai été faire des ongles dimanche matin...et oui je peux pas dire nan..
Pfff je suis perdue la je ne sais pas quoi faire ni par quoi commencer j'en peux plus je fais que pleurer, demain j'ai 1 cliente, mercredi 1 et vendredi 1 c'est tout de la semaine... et encore j'en avais 2 today qui ont annulé pour reporter mais elles doivent me rappeler...celle de demain devait m'appeler pour me donner son adresse, donc a tout moment elle m'annule...pfff j'ai peur la vraiment.
Tout tombe a l'eau je vais etre ds une M***** noire!!