choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ui ui c'est l'objectif!!
Trop hate et trop peur pr ce week end!!!
Trop hate et trop peur pr ce week end!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ellis a dit:salut choupinette , alors garde le moral surtout par rapport au travail et l'argent. Il arrive des jours ou ca va pas mais pas du tout. Mon ex (avec qui je suis resté 4 ans et maintenant on partage une réel amitié) a eu les pires galeres d'argent , des trucs sorti d'on ne sait ou, les huissiers, les impots , les journées sans manger on les a connu. Il a été au chomage pendant 7 ans et il a demandé le RSA que sur la 7eme année , aucun revenu a part les mien (mi temps téléopératrice)
Il était en dépression totale et en faisant une formation de re-insertion pro avec l'organisme du RSA il a trouvé l'opportunité de sa vie, on lui a offert un poste de manager alors que normalement ca se fait en interne et la il va passer au bout de 9 mois directeur adjoint du magasin et les sous tout s'est reglé d'un coup , comme un miracle alors qu'il était dans la plus grosse merde que j ai vu de ma vie.
Franchement la vie est fait de rencontre aléatoire et innatendu, le moral nous donne pas envie d'y croire mais quand ca t'arrive prend ta chance et fonce
nina eden a dit:Bon j'ai suivi les 10 dernières pages, pour le loulou, je te souhaite que ça marche même si je reste dubitative sur la sincérité des hommes sur ces sites suite à des déconvenues que j'ai eu, mais qui sait il ne faut pas généraliser peut-être le début d'une grande histoire
bref, .... je voulais poster pour te suggérer de contacter tous les salons de coiffure près de chez toi, pour leur proposer du free-lance, et qui sait des instituts aussi, toutes les esthéticiennes ne le font pas
My_nails a dit:Eh choupinette c normale que tu leur donne ton num si elle te le demande puis lui bin perso je sais pas comment i va faire pour les récupèrer ses cliente mais à mon avi i va rien faire du tt
My nails c'est peut etre mon futur chéri...
Flaya oui je crois que j'ai bien fait, c'est pire que ce que je pensais pfffff en plus jdois aller bosser au mcdo pr men sortir il crois que c'est la fete lui!
Et Oui on s'est deja appelé. J'avais cru l'avoir dit qu'il s'appelait fabrice mdr
Il vient de la martinique il a un tout pti accent c'est trop mignon hihihihi
Il m'appelle apres le foot j'ai mal au vente aie aie aie
Nan jvais postuler deja... Ui un bon stress mais j'aimerais qu'on se plaise, que ce soit le bon ou pas deja j'aimerais qu'on se plaise et on verra. J'aimerais deja passer un bon week end...![]()
mimicella a dit:Rolala ... Tu dois être au téléphone à cette heure-ci...
Raconte!!