J'ai pas le moral...

J'espere ne pa etre decue vraiment parce que ca me soulerait vraiment bcp!! La tu te dis apres le tps perdu pr rien... Mais on n'en n'est pas la!

Coucou! ben ça va, pas trop le moral, je sais plus par ou commencer, j'attends bcp voir peut etre trop de ma rencontre avec mister...ll vient soit dimanche soir si il arrive a avoir son lundi soit jeudi car il est de repos....
J'ai une possibilité de faire coloc avec une amie qui me louerais une chambre ds sa maison car elle se separe de son mari et veut garder la maison pr les enfants, ca me ferait faire des economies...mais pas non plus enormes, j'ai envie et en meme tps je sais pas, je sais plus lol

Oh, j'avoue que c'est des choix pas facile a faire ! Ne te prends pas la tête pour mister ... Si c'est pas le bon, il y en a pleins d'autres ! Et si c'est le bon,et bas tu seras la plus heureuse ;)
Pour la coloc, je pense qu'il faut vraiment bien s'entendre avec la personne ! Après a voir, si c'est pas pour longtemps, sa peu etre sympa !

cc ma chouppi allez garde le moral ^^, normal d'attendre beaucoup de ta rencontre avec miser, en + les rencontres par internet ont toujours une part de rêve ^^, mais on y crois, on croise les doigts pour toi ^^

pour la colloc réfléchie bien si ça vaut le coup surtout si pas une grosse économie.. car tu disposerais de quoi exactement chez ton amie? une chambre ok mais quoi d'autre? as tu des animaux là? ton amie les accepterait chez elle le cas échéant? tu connais l'adage...vaut mieux un petit chez soit ^^,un conseil ne te précipite pas, prends le temps de peser le pour et le contre (suis sure que tu 'las déjà fais lil mais bon refais le hi hihihihi)

Alors quand je dis que j'attends bcp de lui c'est parce que si ca marche je remontrais peut etre a Paris....d'un cote j'aimerais lol
Ensuitela coloc jaurai une chambre av salle de bain dedans et porte qui donne sur le jardin. J'ai unchat ca la derange pas, les enfants seront ravis...
D'un cote jme dis si ca marche avec mister ca me fait un lieu de transition avant d monter..
Ensuite elle mferait a manger, pr 4 ou pr 5 idem...je paye ma part bien sur. Cuisine salon en commun...

A toi de voir si ca ne te dérange pas de vivre chez quelqu'un, dans sa famille ! Dès fois c'est pas évident car en général faut se caller sur leur horaire de repas ! Imagine tu veux manger plus tot ou plus tard ou manger dans ta chambre enfin bref plein de petits trucs comme ca qu'il faut penser, en coloc on perd un peu sa liberté ! Enfin c'est mon avis après ca peut très bien faire une transition comme tu dis ;)

Ben pr le repas jsuis pas obligé demanger avec eux, c'est si j'ai envie en fait!
Je suis trop perdue la je sais plus quoi faire, j'aimerais qu'on me dise fait ca et tout ira bien lol

Coucou !
Pour mon avis, si tu te mets en colloc, je pense qu il faut vraiment, mais vraiment que vous mettiez les choses à plat:
- les repas, le prix etc...
- le temps que tu vas rester
- ce qu ils attendent de toi
- ce que tu attends d eux...
Si tout est posé sur la table, fonces ! Ça te permettra d avoir un toit, pour pas cher, et évidemment tu seras prêt de lui...
Je suis d accord sur le fait qu on perde un peu sa liberté mais c est sympa aussi dans le sens ou tu n auras pas grand chose à faire donc tu auras du temps pour toi... C est à double tranchant. Réfléchis bien à ce que tu as envie !
Il arrive quand ton futur potentiel ? :)
Bisous

Ingrid.d a dit:
Coucou !
Pour mon avis, si tu te mets en colloc, je pense qu il faut vraiment, mais vraiment que vous mettiez les choses à plat:
- les repas, le prix etc...
- le temps que tu vas rester
- ce qu ils attendent de toi
- ce que tu attends d eux...
Si tout est posé sur la table, fonces ! Ça te permettra d avoir un toit, pour pas cher, et évidemment tu seras prêt de lui...
Je suis d accord sur le fait qu on perde un peu sa liberté mais c est sympa aussi dans le sens ou tu n auras pas grand chose à faire donc tu auras du temps pour toi... C est à double tranchant. Réfléchis bien à ce que tu as envie !
Il arrive quand ton futur potentiel ? :)
Bisous

Je serais pres de lui?
Oui on a tt mis a plat et c clair que moins de choses a faire lol et un grand jardin lol
Moi qui n'aime pa la sollitude...
Le futur doit me dire sil a eu son lundi il debarque dimanche soir sinon ce sera jeudi.

Retour