J'ai pas le moral...

bon il me dit jsuis pas dispo ce soir, ni demain. jlui dit ben apres jpeux pas et jmonte a paris!!
Il me dit ah ben jsais pas alors pffff
du coup je l'appelle!!Cette fois il repond!!
Donc on discute et voila il me dit qu'en fait il est pas resté longtps avec que c'est lui qui l'a quitté...classique et qu'elle voulait un enfant de lui....bref je lui ai dit mon point de vue, et que si il etait bien avec moi il y avait pas de raison qu'on arrete a moins qu'il compte se remettre avec elle...
Il m'a dit qu'il voulait pas me prendre pr une conne, j'ai dit a moins qu'on reste ensemble et dans 1 mois tu m'annonce que tu te met avec elle ben ya pas de raison, c'est son choix, tu l'assumes c'est bien mais rien ne dit que c'est vrai, qu'elle le garde ou qu'il tienne aussi....
Il ma dit oui je pense que je passe a coté d'une fille bien j'en doute pas, te remet pas en question t'as rien a te reprocher etc etc....
Au final ce soir il va parler avec elle...dc bon a suivre....au final je sais meme pas si jsuis avec ou pas lol

oui il m'a dit hesite pas a mappeler et menvoyer des sms, la jlu ai envoyé que ca mavait fait plaisir de l'avoir eu o tel il m'a dit moi aussi javais peur de ta reaction..

coucou choupie
Vais être un peu dur mais je vois pas pourquoi tu t’entêtes avec ce pauv' mec si tu n'es pas amoureuse !!!
Car mon avis il te prends grave pour une conne :
1. Si il t’apprécierais bcp il aurais trouver du tps pour te voir
2. Son ex même son potes ( le copain de ton amie qui te l'as présenté ) en ignore l'existence alors qu'elle voulais un enfant de lui !!! bizzard
3. Un mec qui te dis j'ai rien a te reprocher c'est moi c'est l'excuse banale des mecs pour dire je ferais pas ma vie avec toi
4. Il n'est pas sincère avec toi dans ses agissement un coup je veux venir un coup non et pas faire l'amour a une fille qu'on a soit disant envie de rester avec elle la nuit alors que toi tu étais d'accord c'est plutôt chelou !!!

Suis désolé c'est mon avis mais j'en ai marre que les filles se fasses du mal pour des bouffons !!!

Le prends pas mal mais je pense que tu mérites mieux !!!

Laisse le pour ce qu'il est concentre toi sur le parisien et quand il auras compris ce qu'il as perdu il reviendra !!!

Bon courage

pouxie a dit:
coucou choupie
Vais être un peu dur mais je vois pas pourquoi tu t’entêtes avec ce pauv' mec si tu n'es pas amoureuse !!!
Car mon avis il te prends grave pour une conne :
1. Si il t’apprécierais bcp il aurais trouver du tps pour te voir
2. Son ex même son potes ( le copain de ton amie qui te l'as présenté ) en ignore l'existence alors qu'elle voulais un enfant de lui !!! bizzard
3. Un mec qui te dis j'ai rien a te reprocher c'est moi c'est l'excuse banale des mecs pour dire je ferais pas ma vie avec toi
4. Il n'est pas sincère avec toi dans ses agissement un coup je veux venir un coup non et pas faire l'amour a une fille qu'on a soit disant envie de rester avec elle la nuit alors que toi tu étais d'accord c'est plutôt chelou !!!

Suis désolé c'est mon avis mais j'en ai marre que les filles se fasses du mal pour des bouffons !!!

Le prends pas mal mais je pense que tu mérites mieux !!!

Laisse le pour ce qu'il est concentre toi sur le parisien et quand il auras compris ce qu'il as perdu il reviendra !!!

Bon courage

Je suis entièrement d'accord Avec toi ...

Heu non non j'ai jamais dit que j'etais d'accord de faire l'amour avec lui!! Ce que je voulais dire c'est que il n'a rien tenté et j'ai pas dis haut et fort wow mon gars on fera rien.
ca s'est passé hyper naturellement, et justement je ne voulais pas faire l'amour avec lui lol
Pour son ex le pote etait au courant mais il pensait qu'il parlait de celle avec qui ca avait duré en fait. Je ne lui trouve pas d'excuse loin de la. Ca me fait juste chier parce que il etait gentil.
Apres je n'ai tjs pas fermé la porte au parisien. et ca me fou les boules les mecs qui se font avoir par des bouffones pareil qui n'ont rien dans le crane!! Mon cousin a fait pareil, une pauvre gamine qui voulait un gosse et hop voila maintenant ca fait 3 ans quil vit avec pffff
Bref je vais pas courir apres c'est clair et net mais au moins l'avoir eu au tel il voit que c'est moi la fille mature et lui le gamin dans l'histoire...

tkt choupi si il etait sincère il reviendra sinon laisse le et concentre toi sur ton boulot et bientot paris donc!!
tu vas y voir ton ex aussi?

tkt choupi si il etait sincère il reviendra sinon laisse le et concentre toi sur ton boulot et bientot paris donc!!
tu vas y voir ton ex aussi?

heu non non je vais pas revoir mon ex.....ca serait inutil et puis il est a brest alors pas possible tant mieux!
Jsuis fatiguée la en fait, j'ai plus envie de rien. Donc j'attends samedi avec impatience de retrouver mes copines de PAris, changer d'air un peu...on verra bien la suite des evenements...j'ai pas mangé depuis hier je pense que je vais mfaire un pti dej la LOL

Le parisien il me lache pas lol
Il espere que je suis sa moitié, que si cest le cas, des le week end d'apres il veut qu'on se revoit, il me dit qu'il a été voir une amie qui a accouchée il me dit trop beau le bb ca te donne pas envie? Je dis que si il me dit si ca marche entre nous je te donnerais vite l'envie lol
il est pire qu'a fond, il me dit j'en ai marre j'ai trop envie de te voir, il m'a aussi demandé si j'avais pas rencontré kk1.....car il sentait mes sms plus distants oups lol
On verra, j'avou ne plus etre autant a fond depuis que j'ai rencontré l'autre....on verra bien, lundi soir on se fait un restau..

lol il a du nez il a senti la présence d'un autre homme
c'est marrant j'ai l'impression ke les hommes sentent dès kune femme s'éloigne d'eux
du coup tu vas revoir l'autre c'est bien au moins tu ne sais plus où donner de la tête avec tous ces hommes

ah non je lui ai rien dit!! Sinon les boules vu comme ca a tourné avec Tony pffff
M'enfin je laisse passer les jours, je pense pas revoir Tony d'ici a ce que je parte..vu que je passe après tout dans sa vie....bref samedi matin je décole et on verra bien ^^
Je reviendrais peut etre accro ou décue lol

Retour