J'ai pas le moral...

Salut les filles!!!
Le bonheur a courte durée vous connaissez?! C'est moiiiii!!!!!
Derniere soirée horrible je vous raconte des que je peux mais le conte de fée a pris fin!
Tant pis!!!

Tt simplement il s est pris a lui tt seul une bouteille de whisky a 100€ alors kon etait 6 et que les autres voulaient pas pasque trop cher et qu ils comptaient pa se ruiner la santé non plus bref....il a donc passé la soirée assis sur son canap pdt que ns on s eclatait!
De tps en tps il venait mvoir sur la piste en secollant a moi comme un mec bourré qui tenait pas debout bref j'ai horreur de ca...il a bu tte la bouteille....
On est rentré a la maison il parlait tres fort et il m a fait un cinema parce que je lui avait demandé de se taire...que cetait un manque de respect que cetait un homme et que je lui devait le respect et que je devais mexcuser!
Mais ce nest pas un manque de respect de se bourrer la gueule tt seul chez mwa! Parce qu il s etait deja enfilé une bouteille de champagne mercredi soir et une bouteille de whisky jeudi soir.. Pr unweek end decouverte cest de la decouverte!
Dc il m a dit que ca marcherait pas entre ns si je voulais absolument lefaire devenir comme ca pfff rien a voir!

Qu en pensez vous?

Heu.. Effectivement je trouve que c'est un manque de respect énorme de sa part!!! Et puis franchement.. qqch qui s'enfile 3 bouteilles en 3 jours.. c'est pas trop mon truc!

Oui c est pas top qu il boive mais après c est pas la fin du monde... Fin je sais pas si c'est un alcoolique mais voilà s il veut s acheter une bouteille et se défoncer la gueule je vois pas le mal tant que c est pas tous les jours. Moi aussi quand je sors j aime bien me lâcher et c est pas pour autant que je manque de respect aux personnes avec qui je suis...

Bah moi par contre je trouve que c est bof de boire une bouteille de whisky à lui tt seul ! Surtt si le mercredi il avait déjà bu une bouteille de champagne ! Si encore il s était éclaté avec vous... Mais déjà 1 bouteille de sky c est énorme als si en plus il a comate sur un canapé...
Puis le coup du "je suis l homme tu me dois le respect"... Non merci !
Au moins tu as pu te rendre compte de ce défaut assez rapidement. L alcool ça change vraiment l attitude des gens !

mimicella a dit:
Heu.. Effectivement je trouve que c'est un manque de respect énorme de sa part!!! Et puis franchement.. qqch qui s'enfile 3 bouteilles en 3 jours.. c'est pas trop mon truc!

On est daccord...

Nachoune a dit:
Oui c est pas top qu il boive mais après c est pas la fin du monde... Fin je sais pas si c'est un alcoolique mais voilà s il veut s acheter une bouteille et se défoncer la gueule je vois pas le mal tant que c est pas tous les jours. Moi aussi quand je sors j aime bien me lâcher et c est pas pour autant que je manque de respect aux personnes avec qui je suis...

Ben 3 bouteilles en 3 jrs c enorme je trouve!! Jai pas dis quil mavait manqué de respect mais jtrouve ca abusé sachant que moi je bois pas une goutte il etait pas obligé de se defoncer la tronche durant notre week en decouverte seduction etc....et puis au final cest lui qui veut arreter alors lol

Ingrid.d a dit:
Bah moi par contre je trouve que c est bof de boire une bouteille de whisky à lui tt seul ! Surtt si le mercredi il avait déjà bu une bouteille de champagne ! Si encore il s était éclaté avec vous... Mais déjà 1 bouteille de sky c est énorme als si en plus il a comate sur un canapé...
Puis le coup du "je suis l homme tu me dois le respect"... Non merci !
Au moins tu as pu te rendre compte de ce défaut assez rapidement. L alcool ça change vraiment l attitude des gens !

Ben surtt que sur 5soirs il c enfilé 3 bouteilles, qu il est pas chez lui qu il a vu que ca me derangeait jimagine chez lui avec ses potes mdrrr enfin ca jmen fou !
Dans ts les cas il me quitte dc voilou!

Ben voilà au final c est qu il n était pas pour toi. Maisnc est étrange qu il vienne te voir etc pour au final agir comme ça et surtout te dire que c est fini.

Exactement je comprend pas son attitude!!! Et la il me fait des bisous jpige rien!! Il part ce soir ca va etre loooong lol

choupinette78 a dit:
Exactement je comprend pas son attitude!!! Et la il me fait des bisous jpige rien!! Il part ce soir ca va etre loooong lol

Vous n avez pas eu d explications ???
Et vous êtes ensembles ou pas alors ???

Ah oui un peu chelou cette histoire !
Bon j'espère que vous allez pouvoir parler avant qu'il parte pour que ca soit un peu plus clair entre vous !

Oui faut en parler !! Tu as l air de tenir à lui et lui aussi sinon il serait pas venu je pense ! Mtn c'est sur qu'il a un
Comportement étrange :s

Retour