J'ai pas le moral...

Nachoune a dit:
Allez choupi t as le moral hein Mtn !!! :p
T en as déjà parle avec ta mère ou pas encore ???

Oui les mecs aux oubliettes !!! Pi si y en a un tant mieux mais si pas c est pas une perte ^^

Exactement les mecs c'est accessoire lol pense deja a toi, prend du temps pour toi, amuse toi et sa viendra quand sa viendra :)

Non j'en ai parlé qu'aux copines je lui en parlerai demain.
Et vs voulez que je vous dise, quand gt chez moi ya semaine jme sentais bien. Dans mon element je veux dire, du bruit du monde de la mixité! cest chez moi quoi!
Ici cest calme les gens st ts pareils jmennui en fait! Jdors pas la nuit parce que jsuis pas fatiguée de mes journees! Jaimais faire la route pr aller tafer, t content de rentrer chez toi te caler apres tt ca!
Nan jcrois vraiment que le sud c pas pr moi^^

Haaa ben voilà tu t'ennuies dans le sud et du coup tu peux pas t'épanouir ! À Paris c est sur que y a de la "vie" ! Les grandes villes bougent beaucoup ! Je suis sûre que tu y seras mieux et plus heureuse !

On croise les doigts pour toi en tout cas ! :D

Oubliez pas les filles que c pas Paris mais la region lol
Mantes la jolie plus precisement...!! Cest pas non plus une grande ville lol

saam77 a dit:
Oui mais c'est pas loin lol y'a plus de monde que dans le sud je pense lol

Mdrr des gens differents je dirais...plus dans mon genre et mon etat desprit!! Ici faut pas Se mentir ya bcp dargent et les gens se prennent pas pr dla merde, ils parlent bcp mais quand tas besoin ya personne! Bon ya des exceptions mais quand meme jsuis pas comme eux

Sa c'est bien vrai j'aime bien le sud pour le vacances bon defois j'ai bien envie d'aller y vivre mais je pense que je m'y plairais pas pour les meme raison que toi.

saam77 a dit:
Sa c'est bien vrai j'aime bien le sud pour le vacances bon defois j'ai bien envie d'aller y vivre mais je pense que je m'y plairais pas pour les meme raison que toi.

Au moins j'aurai essayé!! Moi je ny avais jamais ete meme en vacances, jai jamais vraiment eu de vacances lol

Oui voila tu sais maintenant ce que c'est de vivre la bas. Si ta l'occaz d'y retourner plus tard pour des vacances tu apprecira peut etre plus

saam77 a dit:
Oui voila tu sais maintenant ce que c'est de vivre la bas. Si ta l'occaz d'y retourner plus tard pour des vacances tu apprecira peut etre plus

Surement meme!!
Allez jvais essayer de dormir un peu!! Merci pr vos messages en tt cas ca ma remonter ce soir apres la gifle de lautre abruti!
Bisous les fiiilles

choupinette78 a dit:
Surement meme!!
Allez jvais essayer de dormir un peu!! Merci pr vos messages en tt cas ca ma remonter ce soir apres la gifle de lautre abruti!
Bisous les fiiilles

Ouii essaie de dodo et pense plus à ce gros naze la ! Pfff !!
Bon dodooo bisouuus

Coucou la belle ;) Dis donc je suis contente de voir que tu as retrouvé le sourire !! Ca fait plaisir !Je pense que les filles ont toutes raison! Retour a Paris, vive les amis ,et pour le moment au oubliette les mecs ! j'espère que ta maman te dira tout ce que tu as besoin d'entendre ;)

Oui les filles vs pensez dc toutes que je ferais mieux de remonter?
Je peux en parler a personne car mes amis dici veulent que je reste et mes amis de la haut que je remonte!
Jai fait mes calculs si je pose mon preavis et que j'arrive a trouver kk1 pr amenager dedans dici un mois ca mferais que moitie mai a payer. Demain je vais voir si je peux avoir le rsa comme ca jaurai le minimum pr vivre et si ma mere veut bien que je squatte son canape le tps kje trouve un taf et un appart je degage!
En meme tps jai deja postulé a kkes offes donc ca peut aller vite!

Les filles ont tout dit, au moins dans ta ville tu auras toujours quelqu'un pour te soutenir, tu trouveras toujours du réconfort puisque tout ton monde est là-bas... tu as vue que tu étais capable de tout plaquer pour te reconstruire ailleurs ... il est temps pour toi de rentrer à la maison, de retrouver tes amis, tes habitudes mais surtout de retrouver le sourire!!!
Tu ne te plais tellement pas dans le sud, que tu sombres petit à petit ... alors ma belle carine, avant d'avoir la tête sous l'eau, il est grand temps pour toi de faire tes valises, d'embrasser tes amis du sud, de leur promettre de revenir en vacances et d'aller embrasser d'autre projets, de faire d'autre rencontres... en gros il est grand temps que tu vives carine!!!

cest uen bonne nouvelle ca!gentille petite maman!!!tas bien raison commence a postuler la bas cest une bonne idee!!hesite pas a poser lannonce de lappart sur le net!le bon coin etcc

Retour