J'ai pas le moral...

Nikindy a dit:
Oh bas super !!! ca va vraiment te faire beaucoup de bien de retrouver ta famille ;) !

Je suis pas vraiment proche de ma mere ca va etre tres dur et je vais bcp prendre sur moi lol mais jretrouve mes copiiiines ^^ lol

Peut etre que sa va vous rapprocher ? (j'avoue que je n'ai pas lu tout le post, je suppose que du as du parler de ta maman avant ... désolé d'en reparler si cela te gêne :oops:)

Nikindy a dit:
Peut etre que sa va vous rapprocher ? (j'avoue que je n'ai pas lu tout le post, je suppose que du as du parler de ta maman avant ... désolé d'en reparler si cela te gêne :oops:)

Lol naaan tkt pas!! Ya pas de soucis oui ca nous rapprochera peut etre on verra bien ^^

saam77 a dit:
faut te dire que une fois que tu aura retrouver un boulot tu sera pas souvent chez toi

Surtout je me prendrais un appart lol
Mais la semaine elle bosse et elle dort chez son mec le soir et le week end jirai aussi chez des copines donc ca sera cool.
Mais tte maniere objectif taf taf taf

Moi non plus je ne suis pas proche de ma mère ,e t même le fait que j'ai ma fille ne nous a pas rapprochées ... J'espère que pour toi ce sera beaucoup mieux !!

Nikindy a dit:
Moi non plus je ne suis pas proche de ma mère ,e t même le fait que j'ai ma fille ne nous a pas rapprochées ... J'espère que pour toi ce sera beaucoup mieux !!

Lol on verra j'en doute quand meme dc comme je disais je vais prendre sur mwa ^^

Nikindy a dit:
Oh bas super, c'est déjà mieux qu'un mois complet de préavis !

Oui enfin comme je l'ai expliqué je peux pas payer le loyer de mai dc je leur laisse la caution pour le payer et je pars avant meme si ils me comptent jusqu'aubout mais au moins j'economiserais edf internet assurance :-) et jserais la haut plus tot pr trouver du taf

Retour