J'ai pas le moral...

bonjour choupinette g lu un peu tes peripeties....courage jvois ke tu vas aller sur paris jpense ke tu trouveras du boulot la bas...tes hjstoires mon touchées g vécu une periode similaire...mais je men suis bien sortie...je sais ke tu vas ten sortir...on sait jamais quand on voit le bout du tunnel kan on est dedans mais sa vient...sa te rendras plus forte...c pas tout rose ojdhui pour moi avc mon mari mais grace a ce ke g enduré je sais ce ke ja vaux et de koi jsuis capable...courage en plus t tres belle..

Sent from my samsung

jsuis nouvelle sur le site jdois avouer je jm bien.jm cette entraide les personnes ki y viennent on vraiment du coeur.jvous soubaite di bonheur a toutes...

Sent from my samsung

savannah a dit:
ah ben mince alors, moi qui croyais que tu étais du genre à avoir des dizaines de colliers en or autour du cou!!! mdr:p
Je comprends carine, mais je me disais peut-être une bague ou un pendentif qui aurait au moins pu payer l'essence du retour...

Lol et non je n'ai rien comme bijoux ni cadeau ni rien j'ai jamais eu ce genre de truc, je met des boucles du marché g pas de collier ni de bracelets lol

isali a dit:
bonjour choupinette g lu un peu tes peripeties....courage jvois ke tu vas aller sur paris jpense ke tu trouveras du boulot la bas...tes hjstoires mon touchées g vécu une periode similaire...mais je men suis bien sortie...je sais ke tu vas ten sortir...on sait jamais quand on voit le bout du tunnel kan on est dedans mais sa vient...sa te rendras plus forte...c pas tout rose ojdhui pour moi avc mon mari mais grace a ce ke g enduré je sais ce ke ja vaux et de koi jsuis capable...courage en plus t tres belle..

Sent from my samsung

Merci pour ton message c gentil j'espere aussi que ca va changer il est temps!
Bienvenue sur le site en tt cas tu verras les filles st super :-)

Coucou miss, depuis le début de ton post, je le suis et je trouve que tu es vraiment courageuse, déjà d'être parvenue à remonter la pente suite à ta rupture après une si longue relation (je sais pas comment tu as fait franchement, je viens de me séparer de mon copain et j'y arrive vraiment pas...) et pour tout le reste, je t'admire franchement, j'espère que la suite sera bonne pour toi en tout cas! Bisous

beautyblabla a dit:
Coucou miss, depuis le début de ton post, je le suis et je trouve que tu es vraiment courageuse, déjà d'être parvenue à remonter la pente suite à ta rupture après une si longue relation (je sais pas comment tu as fait franchement, je viens de me séparer de mon copain et j'y arrive vraiment pas...) et pour tout le reste, je t'admire franchement, j'espère que la suite sera bonne pour toi en tout cas! Bisous

Merci pour ton message c'est trop gentil, je me sens pas courageuse pourtant mais merci ca me touche!
Courage a toi tu vas y arriver tkt pas!!
Gros bisous :)

De rien c'est sincère. Si crois-moi tu es bien courageuse miss car tu t'en sors franchement pas mal après tout ce que tu as pu accumulé et accumule encore je trouve! J'espère y arriver... Bisous

beautyblabla a dit:
De rien c'est sincère. Si crois-moi tu es bien courageuse miss car tu t'en sors franchement pas mal après tout ce que tu as pu accumulé et accumule encore je trouve! J'espère y arriver... Bisous

Quand j'en serais sortie je te dirais moi aussi tkt la roue tourne lol pour le moment je te dis courage je sais ce que c'est par contre au niveau de la rupture oui je pensais jamais m'en remettre et je l'ai fait dc ca c possible !!
Bisous

tout est possible choupinette dis toi ke c le debut dun nouvo depart...oui les filles ont lair super sur ce forum...c la premiere fois ke jutilise un forum...je te souhaite une bonne nuit et plein de bonheur a venir treq bientot..

Sent from my samsung

isali a dit:
tout est possible choupinette dis toi ke c le debut dun nouvo depart...oui les filles ont lair super sur ce forum...c la premiere fois ke jutilise un forum...je te souhaite une bonne nuit et plein de bonheur a venir treq bientot..

Sent from my samsung

Merci a twa :-) bonne nuit bisous

Coucou les filles!! Alors courrier de ce matin le motif radiation auto ent nest pas un motif valable pr reduire le preavis donc date de sortie officielle le 23 juillet!! Mdrrrr la merde

Put**n mais je rêve, c'est l'agence qui t'envoie ça?
donc si tu perds ton emploi c'est ok, mais si ton entreprise coule c'est pas ok
Mais c'est quoi ces pu**ns de lois à la con? j'hallucine
De toute façon tu te tires, qu'est ce qu'il vont te faire? pas un trou au c*l t'en as déjà un!!!

c vraiment des c*** essye un courrier a l'amiable...ou trouve un repreneur pour ce logement...ya pas klkun ktu connais ki recherche un appart?

Sent from my samsung

Ben oui c'est abusé de toute maniere je peux deja pas payer mai alors jusque juillet j'adore!! C'est vraiment de la merde ce statut pourri qui sert a rien!!!
Alors oui faut que quelqu'un reprenne l'appart avant mais du coup ca reste incertain pour l'avenir pfffff
Ce soir je vois ma copine d'une agence immo elle va m'aider gspr elle connait bien c'est son domaine dc je vous dirais si jpeux avoir un recourd pffff grrrrrrr

jvais te raconter un trjc kil mest arrivé a une epok jtravaillais mais pas assez jpouvais plus payer pck mon mec et moi a lepok on ct separé...en fait jpayais cke jpouvais...sans apl sans rien...o bout dun moment jsuis passé o trib heureusment kjavais retrouvé du taf...g payé a a coup de lance pierre...le juge mavait seulment di cbien jpuvais payer par mois...dc o pire c bon ya pas mort dhomme tu peux pas maintenan tu pourras un jour...des ktu trouves du boulot tu commences a payer...ne te mets pas martel en tete pense a lessentiel ton moral pour trouver du boulot...

Sent from my samsung

Retour