J'ai pas le moral...

isali a dit:
jvais te raconter un trjc kil mest arrivé a une epok jtravaillais mais pas assez jpouvais plus payer pck mon mec et moi a lepok on ct separé...en fait jpayais cke jpouvais...sans apl sans rien...o bout dun moment jsuis passé o trib heureusment kjavais retrouvé du taf...g payé a a coup de lance pierre...le juge mavait seulment di cbien jpuvais payer par mois...dc o pire c bon ya pas mort dhomme tu peux pas maintenan tu pourras un jour...des ktu trouves du boulot tu commences a payer...ne te mets pas martel en tete pense a lessentiel ton moral pour trouver du boulot...

Sent from my samsung

Oui enfin jai deja pas mal de dettes javais un dossier de surendettement etc etc et jen dors deja pas la nuit dc non non il me faut partir ds les regles jtrouverais une solution

savannah a dit:
Carine, je viens de voir sur le net que tu pouvais réduire le préavis si tu es bénéficiaire du rsa

Mais c trop choupinoud'avoir chercher. Ce soir je vois ma copine de l'agence je vais voir av elle.

Ah mince mais je croyais que tu avais fais une demande... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais décidément c'est toujours la mer** pour toi... j'espère vraiment que ta cop's va pouvoir te donner quelques tuyaux

J'avais été voir sur le site droit-finances, ils sont toujours de très bon conseil mais je ne trouve rien sur le préavis avec un statut AE, les lois n'ont pas du être modifiées pour ce statut...
Sinon il te reste l'adil de ta ville

Non je suis allé faire ce qu'ils appelent un premier contact. Fin mai on mappellera pr que jai un rdv en juin pr faire mon dossier et jaurai le rsa en juillet!! Dc jai le tps de crever!!! Dici la jaurai du boulot!!!
Vive la france moi je vous le dis!! J'ai fait une annonce pr l'appart tte maniere pr quil parte le plus tot possible! Enfin que mwa je parte lol

savannah a dit:
Ouais comme tu dis t'as le temps de crever de faim, avant qu'ils s'intéressent à toi... pfffffffffff pitoyable

Ca fait bien longtps que je ne m'attends a rien de la part des organismes...
Quand gt en region parisienne je suis restee inscrite 7 ans sur les listes hlm j'ai ete endettée avec 700€ de salaire pour 500 de loyer lol et javais meme pas les apl loool

T'habite ou maintenant?
Mais oui on est pa aide partout de toute facon. On dit la france d'assiste mais moi malheireusement jen fait pas parti lol. J'aurais du recevoir des aides par rapport a mes etudes mon mari pareil maos jamais rien. Alors que jai vu des filles avec des parents pleins de tunes genre dentiste, chirurgien avec de aides nonais jai du mal a comprendre lol

marineart a dit:
T'habite ou maintenant?
Mais oui on est pa aide partout de toute facon. On dit la france d'assiste mais moi malheireusement jen fait pas parti lol. J'aurais du recevoir des aides par rapport a mes etudes mon mari pareil maos jamais rien. Alors que jai vu des filles avec des parents pleins de tunes genre dentiste, chirurgien avec de aides nonais jai du mal a comprendre lol

Je cherche plus a comprendre!! La jhabite pres de Toulon. Mais jretourne chez moi dans les Yvelines!!

Bon ma copine va appeler demain le service juridique et l'autre agence pr voir si elle peut arranger le coup. Et elle a aussi des gens a rappeler qui cherchait un t1 dc demain jen saurais plus! En plus elle ma dit on decale mon rdv ongles au 4 mai ton otre cliente tu la bouges et tu pars le week end du 5 mai !
Dc on va voir comment tt ca suit je croise les doigts

Bon elle ne peut rien faire! Donc operation trouver un locataire au plus vite de tte maniere je nai que 4 clientes la semaine prochaine apres plus rien dc jpeux remonter a partir du week end prochain!
Dc une semaine pr tt vendre et trouver kk1! Plus le choix! Je viens davoir ma premiere facture impayée dc ca va pas le faire longtps!!

Retour