J'ai pas le moral...

savannah a dit:
Oh ma belle, si tu étais pas si loin, je t'aurais pris la cuisinière...
Au vu des prix, tu vas vite les vendre

Dommage!!
Oui tu penses que ca devrait le faire? Jai un lot de meubles ikea mais lannonce nest pas validée encore. Je les ai mis sur ebay petites annonces aussi.

savannah a dit:
Oh ma belle, si tu étais pas si loin, je t'aurais pris la cuisinière...
Au vu des prix, tu vas vite les vendre

Dommage!!
Oui tu penses que ca devrait le faire? Jai un lot de meubles ikea mais lannonce nest pas validée encore. Je les ai mis sur ebay petites annonces aussi.

oui ça va le faire c'est obligé!!!
Attention juste aux messages d'arnaque, il y a un réseau qui sévi, mais je te sais vigilante ma carine!!! donc pas de réponses aux mails te demandant tes coordonnées pour un mandat...

oui ça va le faire c'est obligé!!!
Attention juste aux messages d'arnaque, il y a un réseau qui sévi, mais je te sais vigilante ma carine!!! donc pas de réponses aux mails te demandant tes coordonnées pour un mandat...

J'espère!
Oui les messages d'arnaque tkt je connais, d'ailleurs faut vraiment etre debile pour envoyer des mandats ou donner ses coordonnées!!!!

pinaise oui j'ai vu la gaziniere et les 2 meubles qui m'interresseraient !! mais pas trop la place pour les meubles je vais voir ce soir avec zom aussi pour la gaziniere!

laliecoiff13 a dit:
pinaise oui j'ai vu la gaziniere et les 2 meubles qui m'interresseraient !! mais pas trop la place pour les meubles je vais voir ce soir avec zom aussi pour la gaziniere!

C vrai? Ca serait cooool

saam77 a dit:
elle sont au top tes annonces :)

c'est cool si tes 2 commodes sont déja vendu, je pense que sa partira rapidement ta pas a t'en faire :)

Merciiiiii :)
Si ca se goupille bien week end du 8 mai jsuis ch moi cest ma mere qui va etre contente c son anniversaire^^

sa lui fera un beau cadeau :)
Carrément même! J'espère que ca va bien se passer!!
Si jamais on trouve kk1 pour mon appart meme sil le prend que fin mai, je ferais l'etat des lieux avant et je file, au plus la haut au plus vite du boulot! et ca rime MDR

Retour