J'ai pas le moral...

Une question les filles, on m'a laissé un message pr le frigo... Je vais dire qu'il sera pas dispo de suite sinon jfais comment?! Lol je sais meme pas quand je pars encore! Lol

Ba tu dit a la personne que le frigo n'est pas libre de suite par contre il faut que tu essai dr savoir quand tu partiras si tu peux bien sur

marineart a dit:
Ba tu dit a la personne que le frigo n'est pas libre de suite par contre il faut que tu essai dr savoir quand tu partiras si tu peux bien sur

Ouais c clair c pas simple mon histoire lol

Mariieb a dit:
Explique la situation en bref les gens comprendront si ils sont pas préssé

Oui la apparement la femme etait pressée!
Bon c pas grave! Il partira il est tt neuf les boules dailleurs loool
Bon je suis en train de vider mes commodes et faire le tri dans les fringues ca fait du bien!!!

moi zom veut pas pour la gaziniere tampis!!!! je sais que tu vas vite la vendre! au pire pour ton frigo il te reste 10j a tenir, tu mets sur la fenetre???? il fait pas encore chaud chaud ou dans une glaciere avec des bacs?

laliecoiff13 a dit:
moi zom veut pas pour la gaziniere tampis!!!! je sais que tu vas vite la vendre! au pire pour ton frigo il te reste 10j a tenir, tu mets sur la fenetre???? il fait pas encore chaud chaud ou dans une glaciere avec des bacs?

Nan mais je c pas kan je pars. Nan il fait pas chaud encore ca va c gerable.
J'espere pouvoir partir le week end prochain ca serait vraiment le top du top.

laliecoiff13 a dit:
parce que j'ai juste peur vu que t'es assez courte en delai, que si tu refuse tu te retrouve a partir avec le frigo!

Oui mais pr linstant le frigo la cuisiniere les commides ont du succes. Ce ki mfait peur mwa c le canap et les meuble ikea!! Personne nen veut pr linstant!

Retour