J'ai pas le moral...

a cette allure carine, tu vas te retrouver à dormir sur ton canapé ... mais sur le trottoir!!! mdr

Je suis vraiment contente pour toi, en 24 h tu as déjà bcp vendue!!!

Pas d soucis g tt prevu il me restera le matelas kje jetterais apres et ma tv. Meme si je fais une semaine com ca c pas grave!
2 visites cet aprem jattend le compte rendu hihi jadore quand ca bouge comme ca

Pas d soucis g tt prevu il me restera le matelas kje jetterais apres et ma tv. Meme si je fais une semaine com ca c pas grave!
2 visites cet aprem jattend le compte rendu hihi jadore quand ca bouge comme ca

saam77 a dit:
mdr grave j'espère que sa va etre positif pour toi et que tu pourra vite te sauvé :)

Merciii ouf jme pose un peu je vais manger tiens.
Pr le frigo g dit aux gens que je pouvais le liberer lundi. Comme ca jmange cki reste ce week end mdrrr

Dc je résume, les commodes st parties, le lot de meubles part dimanche, le frigo peut etre lundi (a confirmer) et un mr doit voir av sa femme la cuisiniere ce soir :)
Si tt ca est vendu il me restera le canap' mdrr

Quand les gens vont venir, surtout insiste sur le canap ... sur un malentendu ça peut marcher et puis tant pis dans le pire des cas tu le laisses pour un peu moins cher

savannah a dit:
Quand les gens vont venir, surtout insiste sur le canap ... sur un malentendu ça peut marcher et puis tant pis dans le pire des cas tu le laisses pour un peu moins cher

Insiste sur le canap? Cad ils viennent pr le frigo et jessai de leur fourger le canap? Mdrrr

Exactement carine, tu te vautres dedans, en disant j'ai peine à le laisser partir.... et patati et patata
Mdr, tente le de toutes façons d'ici quelque jours t'es plus ici donc tu l'es reverra jamais

savannah a dit:
Exactement carine, tu te vautres dedans, en disant j'ai peine à le laisser partir.... et patati et patata
Mdr, tente le de toutes façons d'ici quelque jours t'es plus ici donc tu l'es reverra jamais

Mdrrrr nan jferais pas ca c clair! Mwa si jviens pr acheter un frigo jviens pas voir un canap loooool

Demain kk1 vient voir le frigo et la cuisiniere...
Allez gspr que ca va le faire et alors j'aurai rempli ma mission... Ca va me combler tt le decouvert mais bon ca y contribuera lol
Je limite les degats allez allez on y croit!
Tte maniere je sais que la haut ca ira mieux? Je vais me trouver un super taf, un super chéri, tellement le coup de foudre que meme pas un mois apres jemmenage ch lui et ds 6 mois on fait un bb et voila NA!

Oui oui je vais dormir....lol

Retour