choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma tante c fait operé de lestomac pr l faire reduire pr maigrir... G envoyé un sms pr lui dire jpensais a elle... Grrrr mais pk!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choupinette78 a dit:Ma tante c fait operé de lestomac pr l faire reduire pr maigrir... G envoyé un sms pr lui dire jpensais a elle... Grrrr mais pk!!
Poupettah a dit:Pcq tu n es pas mauvaise TOI !![]()
choupinette78 a dit:Jte jure jaimerais etre une salope d fois! Elles ont la belle vie!! Mdrrr
Poupettah a dit:Ça c est bien vrai ! Mais pour notre estime vaut mieux être ce qu on est !))
savannah a dit:C'est vrai Carine, j'avoue la s*lope à toujours beaucoup plus de facilité dans la vie ... Nous subissons la dure loi de la jungle!!!
choupinette78 a dit:Hello les filles demain matin jme fais coiffer par ma copine a qui jai fait les ongles! Bref trop hate je pens faire une ombré hair (photo) sans couper ma longueur car je laisse pousser!!!
Jespere ca fera booooo (les longueurs plus claires en fait)
savannah a dit:ah oui c'est très beau!!! tu vas faire de quelle couleur toi?
savannah a dit:J'ai hâte de voir le résultat!!!
bibou13012 a dit:C'est dur a réussir un ombre haïr mais quand c'est reussi c'est magnifique !
En plus les cheveux un peu plus clair dans les marrons tirait bien je trouve