J'ai pas le moral...

Nikindy a dit:
C'est quoi ?????????????????????????????????? On veut tout savoir !!!!!!! ;)

Ct lanniv dla patronne today elle c fait livrer des fleurs et un des livreur etait charmant. Il repart a sa voiture et elle dit oh les filles il est charmant qui veut son num et g dit moi! Et la ma collegue sort en courrant le voir :S la honte lol
Et elle revient avec son num en me disant kil ma trové charmante aussi loool
Que ca lui etait deja arrivé mais pas quand il etait celib et la il lest!
G envoyé un sms vers 18h30 et g tj pas de news :-((( jsuis trop deg

Nikindy a dit:
Cool ,c’est rigolo ;) Attends encore un peu pour voir s'il réponds ! Il a peut etre pas eu le temps !

C rigolo oui! Innatendu aussi! Il a ecrit son prenom et son num sur un papier. C con sil repond pas apres :((

Oui c'est vrai que s'il réponds pas, sa aura servi a rien qu'il fasse sa !!! Mais c'est vrai que s'est vachement inattendu , surtout au taf ! ;)

Nikindy a dit:
Oui c'est vrai que s'il réponds pas, sa aura servi a rien qu'il fasse sa !!! Mais c'est vrai que s'est vachement inattendu , surtout au taf ! ;)

Ben ouais grave!!! Ooohhhh jespere kil va repondre pfff
G envoyé ca
"Slt Mike c'est Carine de l'institut de l'ongle ou tu as livré des fleurs cet apres midi. Je suis désolée de pas avoir pu te le demander moi meme mais gt avec une cliente. Gspr que tu ne men veux pas trop en tt cas. "
Ca craint ou pas?!

Mais quand meme il aurait pas donner son numero si c est pour pas repondre enfin les mecs sont tellement tordu que plus rien ne m etonne...

Mariieb a dit:
Mais quand meme il aurait pas donner son numero si c est pour pas repondre enfin les mecs sont tellement tordu que plus rien ne m etonne...

Ben c ca kje trouve bizar! Alors jfais koi jattends?!

Oui attend ... Si sa repond pas c est que c est un faux numero pask pour pas rep il aurait pas donner le vrai je pense

En meme tps imaginons kil ai fini le taf tard et kil soit parti o foot apres par ex lol
Ma collegue a rencontré un mec ch le coiffeur samedi. Elle a demandé d infos a son coiffeur ki a appelé le mec pr lui filer sonnum. Il lui a envoyé un sms ke dimanche soir a 23h! Alors on sait jamais...

Ah oue carrement mdr elle est dingue elle jamais j aurais oser! Oui peut etre qu il y a une explication... On y croit!!

Retour