J'ai pas le moral...

enza v a dit:
ben il y a pas d'age pour la coloc lol, tu as pas trop le choix ma belle,tu te vois pas avec habiter encore chez ta maman donc il te reste que la coloc et vous partagez les frais en deux c'est pas plus mal.

Mais avec qui? C bien joli la coloc mais bon fo trouver avec qui! Et g un chat tt le mde accepte pas ca non plus. Et jparle de lage paske jveux fonder une famille pas autre chose lol

Nini-PAssions a dit:
tu as vu une assistante sociale du coin?elle pourra t'aiguiller sur des organismes pour des appartements vu que tu travailles.

Nan c une bonne idee, jen aisouvent vu mais elles nont jamais rien pu faire niveau logement

moi quand je me suis retrouvé sans rien que je les ai appelé j'avais plus de boulot elles m'ont dit qu'elles pourraient m'aider que si je trouvais un emploi. (mere celibataire prioritaire...)

Nini-PAssions a dit:
moi quand je me suis retrouvé sans rien que je les ai appelé j'avais plus de boulot elles m'ont dit qu'elles pourraient m'aider que si je trouvais un emploi. (mere celibataire prioritaire...)

Jsuis pas mere celibataire dc g droit a rien...!

moi nnon plus!mais si tarrives a bosser elles taident a trouver un appart fais en plusieurs tas rien a perdre!dis que tes a la rue actuellement dis pas que tes hebergée!

Nini-PAssions a dit:
moi nnon plus!mais si tarrives a bosser elles taident a trouver un appart fais en plusieurs tas rien a perdre!dis que tes a la rue actuellement dis pas que tes hebergée!

G deja fait! Elles nont aucun pvoir g fait ici g fait ds le sud et rien. Mais jirai voir kan memekan jorai le tps lol

Bonsoir choupinette tu peux monter un dossier pour qu un organisme se porte caution et pour les loyers d avance peut être

Lablonde56 a dit:
Bonsoir choupinette tu peux monter un dossier pour qu un organisme se porte caution et pour les loyers d avance peut être

Oui je connais cest le loca pass mais les proprietaires nacceptent pas ca comme caution. Et il faut cdi ET caution. Et g ma mere comme garant deja.

Salut choupi
Tu peux trouver
Tous les gens en france n'ont pas de cdi ils ont pourtant un appart ;)
Moi Meme j'ai eu des apparts sans avoir de cdi

Comme dit plus haut
Tu vas voie une ass sociale tu lui dis que tu es remontée car tu as trouvé du taf mais que tas mas de logement , tu dors dans ta voiture
Tkt pas qu'ils vont te trouver quelque chose
Il faut juste que tu te donnes les moyens pour que ça bouge ;)

bibou13012 a dit:
Comme dit plus haut
Tu vas voie une ass sociale tu lui dis que tu es remontée car tu as trouvé du taf mais que tas mas de logement , tu dors dans ta voiture

Mdr je l'ai deja fait comme je l'ai deja dit et les AS nont aucun pvoir sur les logements. Au pire elle menverra ds un foyer....

bibou13012 a dit:
Comme dit plus haut

Jme lave comment si jdis kje vis ds ma caisse mdrrrr

Carine, ouais d'accord la coloc à 29 ans c'est pas le pied mais ça semble être une des meilleures solutions pour le moment...Une AS va te proposer un foyer, les listes d'attente de l'opac sont bondées et un particulier va vouloir des garanties béton...
Le temps de te retourner et de mettre un peu d'argent de côté pour pouvoir payer une caution et quelque meubles ça semble être un bon compromis la coloc...

Malheureusement dans ton cas Carine t'as pas 36 mille solutions ou alors tu supportes le canap à maman...

savannah a dit:
Carine, ouais d'accord la coloc à 29 ans c'est pas le pied mais ça semble être une des meilleures solutions pour le moment...Une AS va te proposer un foyer, les listes d'attente de l'opac sont bondées et un particulier va vouloir des garanties béton...
Le temps de te retourner et de mettre un peu d'argent de côté pour pouvoir payer une caution et quelque meubles ça semble être un bon compromis la coloc...

Malheureusement dans ton cas Carine t'as pas 36 mille solutions ou alors tu supportes le canap à maman...

Je sais mais je repose ma question AVEC QUI? Jpasse une annonce av un ou une inconnue?!

T'as le bon coin ma poulette ou les gens passent des annonces et tu as des sites internet... ben oui avec une inconnue, en même temps carine t'as pas trop le choix à moins d'avoir une copine en recherche d'appart aussi

Ben non g pas de copines celib deja mdrr
Mouais jvais voir mais bon faut ke la coloc accepte mon chat et ke le proprio accepte kan meme kje soit en cdd. Paske coloc c bien joli mais jsuis tjs ken cdd mdrrr

Retour