J'ai pas résisté plus longtemps a cette déco et au stylet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début

Eureka

Éclairée
Voila je devais les essayer !!
le dégrader de peinture a l'éponge ! j'ai vue ce genre de déco sur un site USA et une fille ici la fait dans le même style, 2 couleur en dégrader ....esce vraiment avec un éponge ? je sais pas j'ai pas été assez patiente d'attendre le pas a pas lollll mais je l'ai essayé ainsi et le résultat a une bonne ressemblance bien sur j'ai compris le pourquoi du french droit lolllll beaucoup plus simpe pour cette technique ! je l'ai fais en noir et blanc pour aller avec mon encienne déco qui était argent et noir le remplissage a été un pet lolll

et mon premier stylet que je porte depuis quelques heures seulement mais que j'apprend a aimer... si je me crève pas un oeil lollllll mais j'aime bien sur mon petit doigt :draculax:

J'espère que la peinture restera c,est ma crainte avec ce genre de déco ( peinture) !

A Vos avis et commentaires et Merci de votre aide et opinion:2-big-smile:
(27 mai 09)

Pièces jointes

• stylet1b.jpg
    stylet1b.jpg
    57.2 KB · Affichages: 278
  • stylet1c.jpg
    stylet1c.jpg
    53 KB · Affichages: 291
  • stylet2a.jpg
    stylet2a.jpg
    56.3 KB · Affichages: 246
  • stylet2b.jpg
    stylet2b.jpg
    38.8 KB · Affichages: 242
  • stylet2c.jpg
    stylet2c.jpg
    36.7 KB · Affichages: 268
  • stylet2d.jpg
    stylet2d.jpg
    49.8 KB · Affichages: 263
  • stylet2e.jpg
    stylet2e.jpg
    48.3 KB · Affichages: 225
Re : J'ai pas résisté plus longtemps a cette déco et au stylet

c'est jolie tu as bien reussie ton degrader

perso j'ai jamais essayer le stylet encore je trouve sa jolie sur les autres mais pour moi je bloc mdr t'est pas trop embetter avec ?

bin franchement j trouve ça super réussi ! quel a été ton procédé alors pour l éponge ? effectivement dommage que la french soit si droite mais vu le procédé utilisé c est sur que tu ne devais pas trop avoir le choix !

en tout cas tu peux etre fiere de toi !

C'est très joli, un petit pas à pas???...

Bravo

superbe deco c'est tres bien fait

c'est jolie tu as bien reussie ton degrader

perso j'ai jamais essayer le stylet encore je trouve sa jolie sur les autres mais pour moi je bloc mdr t'est pas trop embetter avec ?

Je te dirais que présentement je serais incapable de tolerer sur les 10 doigts mais je m'habitue a le porter sur mon petit doigt et j,aime le look qu'il donne ca fait changement et jaime bien ;) mais je vais beaucoup aimer faire la déco sur un stylet:44-lovely-eyes: essaye le sur le petit doigts:6-sunglasses::thumbup:ca donne une bonne idée

Je trouve ta pose magnifique... :rosa1:
comment as tu fait ta french, c'est du gel ou de la résine .
ton stylet j'aime beaucoup (j'ai jamais fait, faudra peut-être ?);)

très beau résultat.

J'adore le dégradé...

bcp d'effet cette déco.... joli comme tout ainsi que le styletto !!

c'est vrai que par contre, tu n'avais pas trop le chix avec cette technique que de faire une french droite et de ce côté là, j'accroche moins.... peut être la faire en biais plutôt à un autre essai !! cela n'enlève cependant rien à ton travail !!

:54-flower::2-big-smile:

bin franchement j trouve ça super réussi ! quel a été ton procédé alors pour l éponge ? effectivement dommage que la french soit si droite mais vu le procédé utilisé c est sur que tu ne devais pas trop avoir le choix !

en tout cas tu peux etre fiere de toi !
:54-flower:Merci on colle un ruban adhésif (se qui forme le french droit )et avec la peinture tu appliques foncé a plus pale se qui donne le dégrader :) et ensuite pour adoucir le trait du ruban tu ajoute un trait assez epais de couleur argent ou or selon les goûts et la couleur de la déco ;)

C'est très joli, un petit pas à pas???...

Bravo
:54-flower:Merci avant de faire un pas a pas j'aimerais savoir si c'est bien ainsi fallait le faire lolllll et si le look restera beau dans 3 semaines ;)

superbe deco c'est tres bien fait
:54-flower:Merci c'est gentil:2-big-smile:

Trés jolie!!Oui quel est ton procédé?
:54-flower:Merci on colle un ruban adhésif (se qui forme le french droit )et avec un éponge a maquillage j'ai appliqué la peinture 1/3 de noir a une extrémité + 1/3 de blanc a l'autre extrémité et au centre un léger mélange de gris ensuite je repasse sur mon noir et mon blanc pour l'opacité

joli !!
bravo !
:54-flower:Merci pour ce commentaires:2-big-smile:

Je trouve ta pose magnifique... :rosa1:
comment as tu fait ta french, c'est du gel ou de la résine .
ton stylet j'aime beaucoup (j'ai jamais fait, faudra peut-être ?);)
très simple la french avec un ruban adhésif :) il donne très droit ensuite une fois le dégradé fini tu enleve le ruban et tu trace un traits pour adoucir la finition et j'ai ajouter une petit déco pour m'aide a me familiariser avec un french droit lollllll:42-baby:
C'est en acrylique (résine) mais la finition au gel en souhaitant qu'il ne se décolle pas par plaque ( mauvais tour parfois de la peinture :40-bored:)
ahhh le stylet:laugh: jladore la !! et j'ai encore mes 2 yeux hihihih:laugh:

c'est tres tres joli, bravo
:2-big-smile: merci de ton opinion:flower2:

très beau résultat.

J'adore le dégradé...
:2-big-smile: merci de le dire :42-baby:

bcp d'effet cette déco.... joli comme tout ainsi que le styletto !!

c'est vrai que par contre, tu n'avais pas trop le chix avec cette technique que de faire une french droite et de ce côté là, j'accroche moins.... peut être la faire en biais plutôt à un autre essai !! cela n'enlève cependant rien à ton travail !!
j'ai essayé le french en ''U'' ayayayaya demande trop de temps et pas interessant pour une cliente dans un salon et on peut moin adoucir la finition c'est pas aussi propre :( ... avec la déco j,ai ajouter je m'habitue a la french droite je commence même a l'aimer comme mon stylet lollllll mais pas encore pour les 10 doigts il demande un temps d'adaptation :laugh: surement que en biais il donnerait aussi un joli look ;)

coucou miss ben c'est tout simplement magnifique malgré la french droite j'adore je verrai bien cette deco sur mes mimines lol :thumbup:

:+1:

coucou miss ben c'est tout simplement magnifique malgré la french droite j'adore je verrai bien cette deco sur mes mimines lol :thumbup:

:+1:
Merci:30-niceeyes: J'avoue que l'adaptation du french droit se fait assez bien comme le petit stylet aussi :wink2::flower2: merci pour le :+1:

c'est très joli!
merci de ton mot:30-niceeyes::flowers:

Retour