Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà , j'ai passé ma commande , histoire de travailler avec de bon gel ... parce que les miens, les decollements aïe aïe aïe ! j'ai hate de la recevoir maintenant ! :err:
Coucou les filles,
Moi aussi j'ai commandé chez Flynails la petite ponceuse domicile légère, car je ne travaille que sur moi, donc pas de pose intensive, pinceau et déco et en plus j'ai eu un petit cadeau.
Salut les filles,
Je tape l'incruste sur ce post,
bonjour Mme Flynails.. as tu reçu les gels 3Dblancs ?
J'aimerais te passer commande ma petite Véro, mais j'attends sur ce 3D...
Excusez-moi de vous avoir dérangées les filles,
bisous à toutes et bones commandes sur Flynails
moi aussi je viens de faire une commande je suis débutante dans le domaine et j'avais beaucoup d'appréhension mais je suis rassuré de voir que vous etes satisfaite
Je suis allé voir si ma commande est parti mais toujour rien une elle n'à pas été traiter pour t' en la poste a verser se matin , bon je vais patienter.
ecoute je suis aller dans payement international et le premier payement ma étét cofirmé comme payé mais le deusième ne ma pas été confirmer . Ils ont été verser à la Banque populaire Val de France
moi aussi j'ai passer commande et je suis supert contente des gels et des embout gold en plus un petit cadeaux a chaque commande n'hésitez plus les filles !