J'ai perdu ma meilleure amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : J'ai perdu ma meilleure amie

Toutes mes condoléances surtout tient le coup et dit toi que la ou elle est elle ne souffre plus
Si tu as besoins de parler je suis la meme si on ne se conai pas
Toute mes pensée sont avec toi pour aujourd'hui
Courage

Bizou

oui fara comme tu dis la vie est trop courte j'en ai deja fais les frais sans pouvoir dire pardon ou jet'aime je suis desolee pour toi fara mais tres sincerement je n'ai malheuresement pas de mots qui pourrai te reconforter car dans des moments la il n'y en a aucun
juste te dire que je suis la si tu as besoin n'hesite pas ma belle

Je suis trop peinée pour toi et sa famille!!! toutes mes pensées et mon courage t'accompagne en ce moment pénible!!!!

bisous. Elke

je suis de tout coeur avec toi...et tu as raison la vie est courte il faut en profiter un max c'est ce que je dis toujours. bon courage...

Je te présente toutes mes sinceres condoleances ma belle...et te souhaite plein de courage.

Paix a son âme... :rosa1:

Comme tu dois te sentir seule au monde ma petite Fara! Je te présente toute mes condoléances et te souhaite de trouver tout le courage qu'il faut pour arriver à faire face à toutes ces épreuves injustes de la vie.
Garde tous les meilleurs souvenirs de ton amie et sache que nous sommes ici pour te soutenir. Si un jour tu veux faire un petit tour dans le sud de la france avec ton petit bout de chou pour te changer les idées nous voir, poca, margot, masouris, et tant d'autres encore n'hésites surtout pas la porte t'est grande ouverte ;)

Pleins de bisous et beaucoup, beaucoup d'amitié et d'affection

sinceres condoleances, j'avais suivi ton post ..........
au moins elle a finie de souffrir, et va te proteger de la ou elle est...
moi j'ai perdu ma meilleure amie d'un accident de voiture et crois moi qui si j'avais eu la chance que ses parents me laissent la voir au funerarium beh j'airais peut etre fait mon deuil d'autant plus qu'elle est morte en venant me rendre visite....
vas y tu ne le regretteras pas...je pense que ca pourra t'aider.

pour ce qui est de ta separation avec ton ami j'espere que c'est qu'une passade et que ca va s'arranger...
bisouss

Fara on ne se connaît pas très bien mais ta situation me touche à un point!!!
je te souhaites bcp bcp de courage, la vie est parfois merdique mais si en plus on a personne à ses côtés pour nous soutenir c encore moins évident.
Je ne sais pas trop quoi te dire à part que si tu as besoin de parler je suis là, comme beaucoup de filles du forum. je te présente mes sincères condoléances et te souhaite bcp de courage. lui dire au-revoir te fera bcp de mal sur le moment même mais je pense que c'est nécessaire pour toi dans le futur. Une étoile de plus a rejoint le ciel... je t'embrasse très fort

Sois forte ma belle, dis toi qu'au moin là haut, elle ne souffre plus et qu'elle veille sur tous ceux qu'elle aime...

Des gros bisous

oh ma bichette que te dire dans des moments dur comme ca.....
tu sais que tu peux venir parler ici quand tu le veux on est là pour te soutenir
si tu as besoin de parler il ne faut pas hésiter
tu sais elle est bien mieux là ou elle est en ce moment, plus de souffrance......
la vie est injuste ca c'est sur mais malheureusement on ne peut rien y faire
toute mes condoléances à toi et à sa famille aussi
prend soin de toi ma belle :kiss1:

Courage Ma Belle Et Des Que Tu Sens Le Blues Te Prendre
Recharge Tes Batteries Avec L Amour De Ton Petit Evan Il
T Aidera Mieux Que Qui Conque Ce Petit Bonhomme
Bises Sandy

sincères condoléances !! courage !! le temps diminura ta peine mais le souvenir reste !!

même si on ne se connait pas,je te présente toutes mes condoléances.
Que de douloureuses épreuves nous réserve la vie!!! la vie continue, il faut apprendre à vivre avec cette douleur. j'ai perdue ma maman il y a 11 ans déjà et ma peine est toujours là.
beaucoup de courage à toi.

Toute mes condoléances fara, courage a toi je sais que tu traverse un moment difficile si tu as besoin on est la...

Oh ma Fara je viens de chercher le post car Séverine m'a dit que tu passais une période difficile, j'étais loin d'imaginer tout ça ....

Je me rappelle un soir où l'on avait parlé longuement de ton amie car justement je venais aussi de perdre la mienne...
Je compatie entièrement à ta douleur ma puce je sais combien elle comptait pour toi...
Courage ma belle tu veras tu passeras le cap avec le temps mais je sais combien c'est dur...

Je te présente toutes mes condoléances ma tite Fara, je t'envoie plein de tendresse si tu as besoin je suis là..........
Sois forte.........

Sincères condoléances, je te souhaite de courage dans le passage de cette épreuve
Bisous

Retour