Sabrine1988
www.kit-lissagebresilien.com
allez courage ça va allez.....tkt pas les cheveux ça repousse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouuuuhhhh ma belllleeeuuhhhhhhh mais non tkt pas sérieusement c'est une mauvaise passe, aujourd'hui tu vas analyser ton pb vu que tu as des RDV et laisse toi quelques mois c'est normal ! Tu ne vas pas finir chauve mais si te mets si mal tu vas te faire encore plus de mal !!!
Pour la coupe alors tu pense couper un peu ou pas ?
Tu as RDV a quelle heure ?
Alors je ne sait pas encore ce qu'il va dire c'est ma maman qui l'a eut elle lui a bien expliquer ( j'avait pas le courage de lui expliquer c'est assez dur de l'écrire donc le dire c'est pire.. ) et il a tout de suite compris et a dit il faut des injections de kenacort mais il va quand meme me voir le 26 mars j'ai hâte et le 27 c'est la pleine lune !!! Je vais donc couper mes cheveux et les des rajouts a clipsBen on est là pour ça ! mais arrête de penser que tu vas finir chauve
Kenacort c'est de la cortisone ?
Et donc il t'as dit quoi exactement ?
Looool non ma mere lui a téléphoner en lui expliquant le pb Etc... Et il ma donner rdv le 26 mars pour me voir et j'ai rdv le 3 avril pour commencer mon traitement de kenacorteuh j'ai pas trop compris là tu as eu un RDV tout à l'heure et tu dois le revoir le 26 c'est ça ?
C'est cool que tu retrouves des projets capilaires et surtout le sourire à la fin !! j'aime![]()
je pense que tu dois tout de même persévérer à faire des bains d'huile 2 fois par semaine sur longueurs et pointes le plus longtemps possible même si c'est pendant des mois.. tu ne récupèreras pas ce qui est brûlé et donc fichu mais tu soignes en tout cas ceux qui repoussentMon huile viens du désert elle viens du Maroc on me l'a ramener expres c'est ma mere qui me la ramener je pense pas qu'elle m'es arnaquer![]()
et l'huile d'olive m'assèche les cheveux a moi
ca va ils sont bien, j'ai ma voisine qui est infirmière et qui a fait des injections directement sur le cuir chevelu de sa soeur qui perdait des cheveux.sérieux cela à bien marcher ses cheveux ont bien repris.normalement c'est un traitement sur 2 mois si je me souviens bien.
Oui voila c'est ca qu'on va m'injecter apparemment j'espère que ça fait pas trop mal loooool, oui je vais continuer a en faire mais pour le moment je ne coupe plus j'en ai marre c'est assez court comme ca lol en plus j'aurait put ne pas couper aussi court et le faire au dur et a mesure pour ne pas avoir un " choc " mais j'ai préférer tout faire d'un coup . Hier jai essayer la poudre de kapoor kachli ( poudre des indiennes ) et oh mon Dieu comme mes cheveux était épais après.je pense que tu dois tout de même persévérer à faire des bains d'huile 2 fois par semaine sur longueurs et pointes le plus longtemps possible même si c'est pendant des mois.. tu ne récupèreras pas ce qui est brûlé et donc fichu mais tu soignes en tout cas ceux qui repoussent
arrête de faire des truc sur ta tête fait ton traitement par injection(cela ne fait pas mal), tu verra qu'ils vont redevenir comme avant.Oui voila c'est ca qu'on va m'injecter apparemment j'espère que ça fait pas trop mal loooool, oui je vais continuer a en faire mais pour le moment je ne coupe plus j'en ai marre c'est assez court comme ca lol en plus j'aurait put ne pas couper aussi court et le faire au dur et a mesure pour ne pas avoir un " choc " mais j'ai préférer tout faire d'un coup . Hier jai essayer la poudre de kapoor kachli ( poudre des indiennes ) et oh mon Dieu comme mes cheveux était épais après.
coucou,arrête de faire des truc sur ta tête fait ton traitement par injection(cela ne fait pas mal), tu verra qu'ils vont redevenir comme avant.![]()
Alors derniere cool c'était en JANVIER jai ete obliger de refaire du noir car il etait rouge et ca dégorgeait de trop donc la depuis le 10 janvier je n'ai pas refait dede quand date ta dernière colo?? me souviens pas
C'est pour stopper le chute de cheveux pour empêcher une alopécie JE PENSE je suis pas surcoucou,
c'est quoi ce traitement?
Ouiiii j'arrêteeeeee sauf l'huile lolarrête de faire des truc sur ta tête fait ton traitement par injection(cela ne fait pas mal), tu verra qu'ils vont redevenir comme avant.![]()