Nanaaaa
Membre Actif
Hihi Merciii ! Oui j'ai tester la poudre car elle etait bio ! Oui hélas jai lisser, mais avant jeCoucouuuu Nanaaaa !!!! très bien pour tes cheveux !!!!! vu les premières photos je t'aurais conseillé de couper jusqu'au omoplates donc c'est à peu près ce que tu as fais donc c'est bienMais j'ai encore envie de couper 5 cm lol non mais ça va c'est bien !!!
Moi en tout cas j'aime bien tes cheveux, je pense tu vas vite retrouver ta chevelure !
Mais tu as lissé là ???? Si oui évite !!!! ça abime trop et puis si tu as les cheveux élastiques oulalala !!
Je suis d'accord avec nail's so chic, je ne suis pas pour que tu tests pleins de produits et poudres and co, on ne sait jamais alors ne prends pas de risques!
Pour les huiles tu peux consommer à volontébon peut etre pas tous les jours hein mais 2*semaine c'est good!
Met un sérum protecteur + de l'huile d'argan j'allume le lisseur au MAX j'attend qui soit bien chaud je l'éteint et je me lisse les cheveux lisseur éteint g PO l choiiiiix ca ressemble a RIIIIIEN mais je le fait 1 fois par
Semaine car je les lave 1 fois par semaine!! Je vais acheter des extensions a clip c bien tu pense ? Sur le site royale extensions je pense qui a deja tester ? C un site de confiance ? C de la bonne qualité ? Bisoux