j'ai plus d'idée :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
ça fais deja pas mal de temps ke je n'ai plus d'idée pour mes poses

j'ai essayé avec mes feuilles decos mais ça m'enerve car pas evident a mettre

là j'ai fais mon pouce tout paillettes blanche a reflet multicolor

avec kelkes nacres
mais bon j'aime pas

auriez vous une idée pour moi

mais pas trop compliquée non plus :oops:

tt en sachant je j'adore les paillettes et les nacres

et les stilets

mais bon comme j'ai pas d'idée du tout

je vais attendre vos photo ou autres merci

Re : j'ai plus d'idée :(

rhooo lalala on est mal partie lolll

merci kd meme

enh je suis sur que ca va revenir!!avec l imagination debordante que tu as!!!moi je te fais confiance pour ca!!

moi je suis pareil en ce moment et le pire c'est pour moi ou quand une cliente me dis choisi pour moi !!!! aye aye aye bref je suis en train de revoir tout les poses de la gallerie y a plus de 270 pages !! mais ca donne envie !!

enh je suis sur que ca va revenir!!avec l imagination debordante que tu as!!!moi je te fais confiance pour ca!!

lollll mais là suis a cours vais attendre un defi et j'essayerais

moi je suis pareil en ce moment et le pire c'est pour moi ou quand une cliente me dis choisi pour moi !!!! aye aye aye bref je suis en train de revoir tout les poses de la gallerie y a plus de 270 pages !! mais ca donne envie !!

t'en as du courage moi pas envie de regarder tt ça

zzzzz avais pas vu trop fort la photo de sharon!!

bea, pourquoi ne tenterais pas de faire de la peinture ???
moi quand je suis à cours d'idée, je file voir les galeries des autres filles, les blogs que je trouve, les forum russes etc....je met en memoire dans mon ordi les idée qui me plaisent, desfois c'est meme pas tout une pose, mais juste un trait qui me plait une fleur ou des choses comme ça et soit je reproduis, soit je met à ma sauce !!
resultat, je change de deco tout les 3-4 matins parce que j'ai trop d'idées !!!! mdrrrrrrr !!
mais c'est sur que juste nacre et paillette, tu te limites !!! y'a tellement de chose dans le nail art à explorer, c'est fascinant !!!

tiens je te montre la pose que j'ai reproduit pour ma pose picasso c'est une russe qui l'a fait !

Pièces jointes

• 87e504eeb8ea.jpg
    87e504eeb8ea.jpg
    38.6 KB · Affichages: 72

pique des idées dans la galerie....:rolleyes:

mdrrrrrr j'adore ton avatar:laugh::laugh:
merci :2-big-smile:

moi, j'ai trouve, une idee (enfin, je suis pas allee la cherché bien loin)... je vais tenté une pose dans l'esprit des poses versus (j'ai bien dit "tenter", sans stylet, et en beaucoup moins long, je supporte pas les avoir trop longs, ca m'handicape:flocool:)... j'ai un mariage la semaine prochaine, je serais surement en noir et blanc (original, hein?)

mais j'ai la flemme de m'y mettre :whistle:

moi, j'ai trouve, une idee (enfin, je suis pas allee la cherché bien loin)... je vais tenté une pose dans l'esprit des poses versus (j'ai bien dit "tenter", sans stylet, et en beaucoup moins long, je supporte pas les avoir trop longs, ca m'handicape:flocool:)... j'ai un mariage la semaine prochaine, je serais surement en noir et blanc (original, hein?)

Et bien n'hésites pas à poster ta pose pcq j'ai un mariage le 10 juillet et je serai aussi en noir et blanc ... mais je travaille comme caissière ce mois de juillet donc me faut pas trop long !!

je poste toujours mes poses:showoff:!!!! pas de soucis:2-big-smile:

bea, pourquoi ne tenterais pas de faire de la peinture ???
moi quand je suis à cours d'idée, je file voir les galeries des autres filles, les blogs que je trouve, les forum russes etc....je met en memoire dans mon ordi les idée qui me plaisent, desfois c'est meme pas tout une pose, mais juste un trait qui me plait une fleur ou des choses comme ça et soit je reproduis, soit je met à ma sauce !!
resultat, je change de deco tout les 3-4 matins parce que j'ai trop d'idées !!!! mdrrrrrrr !!
mais c'est sur que juste nacre et paillette, tu te limites !!! y'a tellement de chose dans le nail art à explorer, c'est fascinant !!!

tiens je te montre la pose que j'ai reproduit pour ma pose picasso c'est une russe qui l'a fait !

oui je l'aime bien ta pose je dois avoir repondu ou juste mis +1 lol
le probleme y'en a bcp ke j'aime avec la peinture j'ai bon essayer mais je n'y arrive pas donc voila

mais merci de l'idée

oui elle est tres belle cette pose je l'adore mais mes feuilles font preske toute ma plaque :laughing1:

pas de panique bea je crois que c le temps plus d'idee non plus et j'ai beau regarder la galerie les pose sont trop dur pour moi ..... enfin j'espere que sa reviendra pour toi et pour moi aussi ...lol

Moi j'ai une super idée tres originale.

une pause kamasutra, en 3d stp je veux du relief :frag_facile:

pas de panique bea je crois que c le temps plus d'idee non plus et j'ai beau regarder la galerie les pose sont trop dur pour moi ..... enfin j'espere que sa reviendra pour toi et pour moi aussi ...lol

j'espere aussi lol

Retour