j'ai quand un même un soucis.................

passion d'ongle

Nouveau Membre
Bonjour, voilà j'ai fait une pose sur une copine en gel et au bout d'une semaine elle avait déjà des bulles d'air!!!!!!!!! Il y a certainement qque chose que je fais mal! Pourriez-vous svp me conseiller car je suis un peu honteuse devant elle. Merci à vous. :worshippy:

Re : j'ai quand un même un soucis.................

Kikou isa

dis nous ton protocole que tu as fais

on trouvera px etre une solution

moi j'ai eu le même souci mais c'était que mon primer était pas de la même marque que mon gel et aussi que j'avais direct mis mon gel couvrant sans avoir mis de couche construction avant...

ha c'est vrai moi aussi mon primer n'est pas de la même marque car je viens d'acheter des nouvos gels chez onglerie.be mais pas le primer puisque j'en ai encore plein c'est p-être le problème ,alors

ben moi aussi je mélange les marques : primer nouveau nail et gel onglerie, aucun soucis de bulle... Je ne sais pas, tu as peut être trop trituré ton gel avant de le catalyser et tu t'en es pas aperçu ?
Par bulle d'air tu entends bulles dans le gel ou décollements?

ca veut dire que tu as peut etre trop "touillé" ton gel, tu l'as un peu trop travaillé

pour eviter les bulles d'air, il faut evité de trop patouiller dans le gel, il faut le prendre delicatement et le travailler tout aussi delicatement!!!
euh je sait pas si c'est francais ce que je vient de dire!!! lol

en fait souvent je tourne dans le gel avant de commencer c'est pas bon pour le gel de faire cela?
pour le gel très pigmenté oui mais s'il est transparent ou rose ça n'a aucune utilité, ça crée des bulles, bouges le moins possible et tout ira bien

salut Isabelle
une fois j'ai tourné dans le gel comme toi et là... galère! plein de bules
quand aux produits de la meme marque j'utilise les gels Onglerie et il m'est arrivé de prendre un primer de peggy sage et j'ai jamais eu de problèmes
voilà bises

Retour