J'ai quitté mon copain hier, besoin de soutient j'ai envie de le reprendre..

arrete , ouvre les yeux c'est du 200 % qu'il a d'autres filles en meme temps qu'il etait avec toi! ca pue la tromperie a des kilomètres!!!
mais comme on dit l'amour rend aveugle.....la séparation rend la vue!! vite que tu ouvres les yeux mon dieu!!

J'ai pas envie de me dire ça je pense que ça se comprend :)
Pis personne en sait rien..
Parce que bien qu'il soit un petit ami pitoyable j'avais quand même confiance en lui et je le croyais quand il me disait qu'il me trompait pas, d'autant plus qu'il n'est absolument pas accro au s*xe alors il est inconcevable qu'il ait pu sortir avec d'autres filles juste pour cet aspect de la chose.
Si j'ai envie d'être conne et de penser qu'il restait fidèle malgré le fait qu'il sache pas se dépatouiller dans une relation c'est mon problème, mais c'est blessant d'essayer de me faire douter de la seule certitude qu'il me reste vis à vis de cette relation

Dernière édition:
je ne croie mal heureusment pa que ce soie une certitude meme des homme marier bon pere de famille trompe leur femme personne nest a labrie.. et bien sure on le découvre ps toujours ... allor imagine un pareille couillon .. par contre si tu veux garder tes ilusion ca reste a toi :p

Tu te berces d illusion parce que tu l aimes toujours on essaye juste de t aider a faire face a la realite,pas d etre gentille,dans ces cas la avoir des amis compatissants cest bien mais sinceres etobjectifs cest mieux.on ne peut etre sur de rien on parle en examinant la situation et par experience.mais stp arrete d idealiser ce mec,ce n est pas du tout la bonne personne que tu attends.j espere qu il evoluera (pour lui) mais n attends pas que l ane se transforme en cheval de course...

Tu accepteras d'autant plus de ne plus entendre parler de lui si tu réfléchis vraiment à ce qu'il est et ce qu'il a été pour toi. Ouvrir les yeux fait mal parfois mais cela demeure un mal nécessaire pour avancer je pense.

CandyChery a dit:
Parce que bien qu'il soit un petit ami pitoyable j'avais quand même confiance en lui et je le croyais quand il me disait qu'il me trompait pas, d'autant plus qu'il n'est absolument pas accro au s*xe alors il est inconcevable qu'il ait pu sortir avec d'autres filles juste pour cet aspect de la chose.
Si j'ai envie d'être conne et de penser qu'il restait fidèle malgré le fait qu'il sache pas se dépatouiller dans une relation c'est mon problème, mais c'est blessant d'essayer de me faire douter de la seule certitude qu'il me reste vis à vis de cette relation

Donc tu prefere te voiler la face en te disans que non c impossible quil te trompe ???

Et pk un homme irais pas voir ailleur y a pas besoin quil soit accro au sexe c juste dans leur ego de mal ...

On veut pas te faire douter tu nois explique une situation en demendent des avis les fille te donne leur ressenti et leur experience

Maintenant c sur si tu a envie de te voiler la face le meiu est de rien demander car tu te doute bien que les avis exterieur son souvent les plus vrai

Peut etre que tu as raison mais bon un mec de 20 pije qui dit a sa meuf je vais baiser et ke revien escuse moi mais faut pas chercher plus loin. Jen ai connu des mecs qui se font des plan cul sur facebook pas mon mec mais des connaissances. Et puis aparament certaines filles aiment les mecs comme cela c est bizare mais elles restent accrochees alors que c est des conard! J ai deja entendu moi j aime pa les mecs trop gentil mais les bad boy Mdr
Bref je te donne mon avis perso donc tu etale ta vie privee sur un forum c est obligatoire qu on va te dire des chose que tu ne vois pas vu que tu l aime. Quand tu rencontrera un mec bien tu regretera de l avoir attendu.

Il a osé me dire "je vais profiter et baiser des meufs pis mi aout on se remet ensemble"
Parce que dans sa tête c'était pas clair que je l'avais laché, et quand je lui ai déballé plein de trucs bien blessant il m'a dit, c'est fini (alors que ça l'était déjà) et m'a aussi dit "tas le choix entre tout arrêter ou on se remet ensemble mais je t'aimerai moins"
Là encore je l'ai envoyé chier, je crois que mes sentiments s'envolent et que je vois à quel popint il me dit des choses horribles, vous avez raison il croit que je suis à lui!
Heureusement qu'il est pas tomber sur moi.... Tu sais comme je débarque chez lui , comme je l'achève ( sans l'insulter ein.. ) et je te le tue sur place. Et plus jamais je ne lui donne de nouvelle... L'indifférence et le pire des mépris!!!

Un homme peux aller voir ailleurs sans pour autant un mordu du zizi ^^ mdr

Retour