assiyasalam
Membre Populaire
Si ya une opine que tu connais qeut le draguer par facebook pour voir ce qu il va faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CandyChery a dit:Bah maintenant qu'on est plus ensemble il peut draguer autant qu'il veut..
color-mes-yeux a dit:sauf si on est un gros con![]()
Nini-PAssions a dit:Et bien quand on aime un gros con....
Ah nan!faut pas faire ca mdrr
Poupinah a dit:Niniiiiii![]()
![]()
CandyChery a dit:J'ai pas envie de me dire ça je pense que ça se comprend
Pis personne en sait rien..
Parce que bien qu'il soit un petit ami pitoyable j'avais quand même confiance en lui et je le croyais quand il me disait qu'il me trompait pas, d'autant plus qu'il n'est absolument pas accro au s*xe alors il est inconcevable qu'il ait pu sortir avec d'autres filles juste pour cet aspect de la chose.
Si j'ai envie d'être conne et de penser qu'il restait fidèle malgré le fait qu'il sache pas se dépatouiller dans une relation c'est mon problème, mais c'est blessant d'essayer de me faire douter de la seule certitude qu'il me reste vis à vis de cette relation
Nini-PAssions a dit:Ah ma poupou ou t etais cachee
Heureusement qu'il est pas tomber sur moi.... Tu sais comme je débarque chez lui , comme je l'achève ( sans l'insulter ein.. ) et je te le tue sur place. Et plus jamais je ne lui donne de nouvelle... L'indifférence et le pire des mépris!!!Il a osé me dire "je vais profiter et baiser des meufs pis mi aout on se remet ensemble"
Parce que dans sa tête c'était pas clair que je l'avais laché, et quand je lui ai déballé plein de trucs bien blessant il m'a dit, c'est fini (alors que ça l'était déjà) et m'a aussi dit "tas le choix entre tout arrêter ou on se remet ensemble mais je t'aimerai moins"
Là encore je l'ai envoyé chier, je crois que mes sentiments s'envolent et que je vois à quel popint il me dit des choses horribles, vous avez raison il croit que je suis à lui!
Un homme peux aller voir ailleurs sans pour autant un mordu du zizi ^^ mdrJ'ai pas envie de me dire ça je pense que ça se comprend
Pis personne en sait rien..
Parce que bien qu'il soit un petit ami pitoyable j'avais quand même confiance en lui et je le croyais quand il me disait qu'il me trompait pas, d'autant plus qu'il n'est absolument pas accro au s*xe alors il est inconcevable qu'il ait pu sortir avec d'autres filles juste pour cet aspect de la chose.
Si j'ai envie d'être conne et de penser qu'il restait fidèle malgré le fait qu'il sache pas se dépatouiller dans une relation c'est mon problème, mais c'est blessant d'essayer de me faire douter de la seule certitude qu'il me reste vis à vis de cette relation