J'ai réservé ma formation en extension cheveux :)

Re : J'ai réservé ma formation en extension cheveux :)

Ben moi je suis à Bruxelles...........C'est loin de chez toi non ?

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas facile à trouver en Belgique c'est pour ça que je vais aussi faire un complément à Paris :)
de chez moi a bruxelles il y a 1h45 mais la route n'est pas un soucis si je souhaite faire une formation, juste j'aurai aimé avoir des conseils sur les centres de formation sérieux ou l'on apprend bien... :)

Perso je pense que tu es mieux de monter à Paris car là tu peux faire des formations de plusieurs jours :)

Moi je fait la base ici et ensuite je perfectionne et puis je veux apprendre la pose ultrasons, les nouvelles technique et pour ça faut allez à Paris parce que ici j'ai rien trouvé .....

Perso je pense que tu es mieux de monter à Paris car là tu peux faire des formations de plusieurs jours :)

Moi je fait la base ici et ensuite je perfectionne et puis je veux apprendre la pose ultrasons, les nouvelles technique et pour ça faut allez à Paris parce que ici j'ai rien trouvé .....
ok et quels sont les centres de formations a paris? as tu un lien pour que je puisse me renseigner et avoir une petite idée merci :)

c'est la que ca va te paraitre le plus long, lol

heureusement pour moi j'ai ma fin de semaine et mon wk bien rempli !!

bonne chance angel hate de savoir comment sa c'est passé

hihi angel ,pressée d'avoir de tes nouvelles :)

amuse toi angel et reviens nous des etoiles pleins les yeux de tout ce que tu auras appris

Bonsoir à tous,

Petit passage rapide, formation réussis lollll
sympa mais j'avoue un peu courte.....( je reste sur ma faim pour certain trucs) là je part au resto fêter ça

bizzzzzzzzzzzzzouuuuuu

:)

Bonsoir à tous,

Petit passage rapide, formation réussis lollll
sympa mais j'avoue un peu courte.....( je reste sur ma faim pour certain trucs) là je part au resto fêter ça

bizzzzzzzzzzzzzouuuuuu

:)

Bein alors ma belle on a la gueule de bois???
On veut des nouvelles nous:huh::huh::huh:

Retour