J'ai réservé ma formation en extension cheveux :)

angell2676

Passion-Extensions
Bonjour :happy:

Voilà c'est fait je viens de réserver ma formation en extension de cheveux.... chez Laetitia Esthetic. :yeah:

Je suis super impatiente d'y être, je pourrais encore mieux travailler après........

Et d'ici quelques mois, si tout va bien, j'irais faire un complément de formation sur Paris.

Bref, les belges, n'hésitez plus à me contacter pour vos extensions car avec la formation et les mèches de Sami je pense pouvoir vous offrir un beau résultat :yes:

Re : J'ai réservé ma formation en extension cheveux :)

Dites les filles, tout le monde passe voir le post et personnes pour me marquer un petit encouragement :( snif

:)

LOL . Contente pour toi ! Tu doi être impatiente, c'est loin le 28 mars bonne attente LOL.

MERCIIIIII :hairdry:

Oui oui j'attends ça avec impatience , et en attendant j'ai des entrainement sur des amies et familles.....Donc je ne vais pas chaumer pendant ce temps, tant mieux! :wub:

contente pour toi angell!!dommage que j'habite si loin!!et oui la corse c'est pas à coté!!sinon j'aurai bine voulu etre ta future cliente!!

contente pour toi angell!!dommage que j'habite si loin!!et oui la corse c'est pas à coté!!sinon j'aurai bine voulu etre ta future cliente!!

Hoooo :46-heart:
C'est super gentil, je te remercie, voilà qui me donne encore plus confiance face à ce nouveau défi :)......

J'ai toujours eu besoin d'avoir des projets pour avancer et là je sens bien que je tiens LE truc qu'il me faut :yeah:

Super Angell ! D'ici là tu continus à nous montrer tes progrés dans tes entrainements ?

Bonne chance, pareil pour moi, je dois poser des extensions pour début mai mais bruxelles c'est pas a coté sinon j'aurais été ravie de me les faire poser part toi. Biz!!!

Rhoo super ça :D Adorable comme tu sembles l'être et avec les mèches de Sandra, c'est un plaisir de savoir que les extensions addict pourront te contacter joyeusement!
Oui moi aussi je veux voir ta progression:)

Merci Juetmax et Myfette :)

J'aime l'idée de faire un métier qui aide les gens à se sentir mieux dans leurs peau...

oué grave, je trouve ca bien aussi, heureusement qu'il y a des filles qui font du bon boulot pour ca!!!!

bravo ma belle, suis trop heureuse pour toi :)

Merci Sami....J'étais toute excitez en payant l'acompte lolll

Je suis impatiente de faire mes preuves :) et de remplir mon carnet de rendez vous :biggrin:

Bon je vais faire un tour sur ton site......J'ai une commande à faire pour un entrainement sur une amie, je vais lui poser tes superbes mèches :)
(pose à froid)

Bizzz

Retour