j'ai réussi a faire mes boucles

Re : j'ai réussi a faire mes boucles

Ah oui aussi pour celles qui m'ont demandées la dimension de mon fer a bouclé donc enfaite c'est un jean louis david (pas jacques dessange lol) et c'est un diamètre 25 mm nano ceramic acheter en grande surface

Coucou merci bcp ma couleur c'est un caramel jai fai d'abord des mèches chez le coiffeur avant de mettre mes extensions que j ai acheté directement en couleur 12 qui es un caramel doré

Ok merci a toi!
Dés que j'ai des sous je cour chez le coiffeur, en plus bientot l'été alors a bas le foncé et vive le clair!!
Pour les extenssions tu les achétes ou?? Moi je les prend chez KIM , je suis allé voir sur son site, le 12 correspond au blond foncé je pense pas que sa va le faire de cette couleur la!lol

merci pour l'info !
Tu vois j'aurais pensé plus gros que 25mm car ca fait vraiment de belles grosses boucles !

Oui mais je pense puisque les mèches sont bien longues et épaisses (je prend pas des mèches toutes fines) et qu avec le temps elle descende tjr un peu sa fait effet grosses boucles :)

sur profi coiffeur il y a des fer professionnel avec des bonne remise , du moment que le diamètre est le même , c'est ce qui compte tu n'a pas besoin que ce soit la même marque

Retour