runninggirl65 Une passionnée.... 10 Decembre 2009 #1 Je trouvais ma pose un peu terne... j'ai rajouté des petits pois. Pièces jointes IMG_2849.jpg 49 KB · Affichages: 100
Cindou Modératrice Membre du personnel 10 Decembre 2009 #2 Re : J'ai rajouté des petits points... C'est jolie ! French un peu plus souriante ca aurait été mieux ! Biz
Re : J'ai rajouté des petits points... C'est jolie ! French un peu plus souriante ca aurait été mieux ! Biz
runninggirl65 Une passionnée.... 10 Decembre 2009 #3 Re : J'ai rajouté des petits points... J'ai du mal à la faire souriante... j'ai toujours peur de faire trop et du coup je fais pas assez, je fais y faire attention. Merci !
Re : J'ai rajouté des petits points... J'ai du mal à la faire souriante... j'ai toujours peur de faire trop et du coup je fais pas assez, je fais y faire attention. Merci !
daiali (MaRy ♡ ✯♡) 29 Mars 2010 #4 Re : J'ai rajouté des petits points... g le mm souci les fille mon dit de repasser avec un pinceau imbibé de cleaner sur le sourir et c claire c mieu bisous
Re : J'ai rajouté des petits points... g le mm souci les fille mon dit de repasser avec un pinceau imbibé de cleaner sur le sourir et c claire c mieu bisous