mordenti ras 19 Mai 2008 #21 Re : j'ai reçu ma commande transdesign!!yes!! tu peut mettre un lien sil te plait
nayahson97 Super experte 19 Mai 2008 #22 Re : j'ai reçu ma commande transdesign!!yes!! voici le lien: Trans Design Inc
mordenti ras 19 Mai 2008 #23 Re : j'ai reçu ma commande transdesign!!yes!! merci merci merci merci merci
nayahson97 Super experte 19 Mai 2008 #24 Re : j'ai reçu ma commande transdesign!!yes!! mordenti a dit: merci merci merci merci merci Cliquez pour agrandir... :ab614:
Re : j'ai reçu ma commande transdesign!!yes!! mordenti a dit: merci merci merci merci merci Cliquez pour agrandir... :ab614:
longledusud Chevronnée 28 Juillet 2008 #25 Re : j'ai reçu ma commande transdesign!!yes!! nayahson97 a dit: désolée c'etait une galère pour mettre les photos:10-sad: Cliquez pour agrandir... Salut j'ai acheté le même kit mais le dvd se fige je peux pas tout regarder pourrais tu m'aidez pour 2/3 trucs ??? Merci d'avance
Re : j'ai reçu ma commande transdesign!!yes!! nayahson97 a dit: désolée c'etait une galère pour mettre les photos:10-sad: Cliquez pour agrandir... Salut j'ai acheté le même kit mais le dvd se fige je peux pas tout regarder pourrais tu m'aidez pour 2/3 trucs ??? Merci d'avance
T titia33420 Guest 14 Février 2010 #26 Re : j'ai reçu ma commande transdesign!!yes!! moi aussi je suis tres tenter de commander sur ce site