j'ai reçu ma main ce matin...

Re : j'ai reçu ma main ce matin...

Bonjour Séverine ,

J'ai la même main lol
Et je travaille souvent avec quand je veux faire des nouvelles Créations ;-)
Je la colle avec de la colle a ongle biensur et je l'enleve en fesant sautée le tips il tombe et ne casse pas mdr
Si d'autre fille on des solutions je les ecoutes, car j'ai toujours fais comme cela :-)

salut Séverine, j'aimerai m'en acheté une elle est bien ou pas?
sophie

bonjour Mlle'Nails :)

merci de m'avoir répondu, c vrai que c facile je pense pour les faire sauter, mais sachant que je suis débutante ça serai pas mieux de prendre tout de suite les bonnes habitudes :)

je suis aussi a l'écoute si d'autre filles ont des solutions et comment font telles?

arghhh j'ai payé le double !!!
tant pis pour moi lol
pour répondre à vos questions, lors de ma formation, au début je travaillais avec ces mains pour tout : pose capsules, résine, gel etc...
et pour tout recommencer je ponçais tout en laissant un semblant "d'ongle naturel" afin de pouvoir plus facilement coller les prochaines capsules
car il est difficile de bien coller des capsules sur une main en plastique tellement les doigts sont dur et que le précédant ponçage peut laisser des bosses ou trous qu'on ne voit pas

merci alexia,
c vrai que c une très bonne idée (pour tout recommencer je ponçais tout en laissant un semblant "d'ongle naturel" afin de pouvoir plus facilement coller les prochaines capsules)

je vais suivre ton exemple :)

merci encore :)

j'ai la meme aussi sauf qu elle a ete redecoré avec des coup de marker des gamins a une amie

je colle des capsule apres je ponce et je recolle aussi comme le fait Alexia

merci de ta réponse stella, ça doit pas être facile maintenant avec des coup de marqueur :(

Bonjour, Je Confirme Je Les Acheter Aussi Sur Ebay Elle Est Tres Bien Si Sa Peut En Rassurer D'autre

arghhh j'ai payé le double !!!
tant pis pour moi lol
pour répondre à vos questions, lors de ma formation, au début je travaillais avec ces mains pour tout : pose capsules, résine, gel etc...
et pour tout recommencer je ponçais tout en laissant un semblant "d'ongle naturel" afin de pouvoir plus facilement coller les prochaines capsules
car il est difficile de bien coller des capsules sur une main en plastique tellement les doigts sont dur et que le précédant ponçage peut laisser des bosses ou trous qu'on ne voit pas
idem qu'Alexia:wink:

salut les filles,

moi je colle les tips avec de la patafix comme ça je peux les retirer sans problème

Retour