J'ai reçu mes extensions à clip aujourd'hui PHOTOS AVANT APRES

Re : J'ai reçu mes extensions à clip aujourd'hui PHOTOS AVANT APRES

C'est beaucoup plus jolie maintenant ça fait trop naturel les conseils de samiflo t'on bien servis.
En fait Samiflo j'ai regardé ton album photos j'ai eu un coup de foudre pour toutes tes poses!!!!C'est trop géniale!!

coucou merci pour le compliment, je me disais aussi sur le coup on voit quand meme la différence lol, c est bizarre qu elle le voit pas lol je comprend mieux
J avais pris une photo de dos mais çà faisait moche en fait j arrive pas à bien mettre les extensions sur le derrière, du coup on les voit sur la premiere photo.
Sur la deuzième pareil j ai l impression que çà fait tout fin sur le bas car en fait je les ai mi n importe comment et pas coiffée j ai du mal lol

sur ces photos tu as les extensions sur les deux????

C'est beaucoup plus jolie maintenant ça fait trop naturel les conseils de samiflo t'on bien servis.
En fait Samiflo j'ai regardé ton album photos j'ai eu un coup de foudre pour toutes tes poses!!!!C'est trop géniale!!

MERCI MAIS PETITE RECTIF c pas moi qui fais les poses comme tu dis c les filles elle même,donc si jamais tu veus faire pareil ;),je valide une commande mardi lol

ah d'accord je pensais que c'était toi qui faisais les poses lol.
En fait tu commandes pour les filles et après ça se passe comment? tu leur donne en personne le colis ou tu envoies les extensions par la poste?

non en fait je suis vdi je distribue donc des extensions,les filles commandent vers moi,trouvent conseils et astuces auprès de moi,je joints notice de pose et d'entretien avec,pour info je porte des ext a clips depuis juin 2007 donc j'expedie les colis en france et a l'etranger

t'as de la chance elles ont la même couleur que tes cheveux naturels!
tres joli en tout cas!

Juste une question, tu les a payé combien ? Et chez quel vendeur , merci d'avance ;)

coucou merci pour le compliment, je me disais aussi sur le coup on voit quand meme la différence lol, c est bizarre qu elle le voit pas lol je comprend mieux
J avais pris une photo de dos mais çà faisait moche en fait j arrive pas à bien mettre les extensions sur le derrière, du coup on les voit sur la premiere photo.
Sur la deuzième pareil j ai l impression que çà fait tout fin sur le bas car en fait je les ai mi n importe comment et pas coiffée j ai du mal lol

par rapport à tes 2 photos de dos, je dirai d'une part qu'on voit les bandes mais ça je pense que c'est une mauvaise pose ou un mauvais coiffage.....bref
et aussi, je trouve qu'il n'y en a pas assez car on voit la démarcation de tes cheveux en dessous.

Retour