j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

coucou les filles !

je vous pose la question ici pour éviter de rouvrir un post, alors moi niveau coiffure je n'y connait RIEN du tout, lol, mais j'aimerais m'acheter des extensions à clip, car j'en ai déjà et je suis très satisfaite, mais je l'ai acheter par une coiffeuse, et elle me prend une bonne marge dessus. Alors j'ai regardé ici, vous parlé assez souvent de "samiflo", vous en etes toute satisfaites ? La qualité est très bien ? j'aimerai m'en racheter mais des ondulés cette fois-ci !
je vous remercie pour vos conseils ;)

bonne journée les filles !

coucou oui chez sami flo les extension a clip super bonne qualité tout le monde va te les conseillers sa c sur

oui tu peux tester tu ne sera contente surtout si tu as l'habitude

coucou les filles !

je vous pose la question ici pour éviter de rouvrir un post, alors moi niveau coiffure je n'y connait RIEN du tout, lol, mais j'aimerais m'acheter des extensions à clip, car j'en ai déjà et je suis très satisfaite, mais je l'ai acheter par une coiffeuse, et elle me prend une bonne marge dessus. Alors j'ai regardé ici, vous parlé assez souvent de "samiflo", vous en etes toute satisfaites ? La qualité est très bien ? j'aimerai m'en racheter mais des ondulés cette fois-ci !
je vous remercie pour vos conseils ;)

bonne journée les filles !

tu peux y allez les yeux fermés :)

coucou les filles ! je fait remonter le poste pour vous montrer comment sont devenu mes extensions a clip ! certe je les portent pas beaucoup mes elles sont belle ! et surtout il y a de la matière ! bref voici une photo !

IMG_1675.jpg

Retour